Bonsoir, Je pense que les bébés peuvent tenir + de 6 mois dans les coques mais après tu as les sièges autos que tu mets dos à la route jusque 9/10kg puis face à la route se sont les groupe 0/1/2 si je ne me trompe pas c'est a dire utilisable de la naissance à 3 ans ou presque. Il y a plein de marque plein de prix differents pour ma part je n'ai pas prix le 1er prix en peu basique mais une gamme au dessus, parce qu'après les prix s'envolent.
Pour la maison tu pourras les mettre au sol sur un tapis d'éveil ou couverture avec de petits jouets un petit portique dés 3 mois a peu près ils apprécient beaucoup, et il y a aussi les chaises hautes que tu peut incliner, mais le mieux étant certainement au sol pieds nus pour encourager leur motricité.
Pour les magasin le mieux est la poussette à mon avis, pour les petits parcours voiture/maison par exemple, je les portais et porte encore les 2 en meme temps parfois ça devient lourd investi dans un sac à dos pour mettre ce dont tu as besoin pour sortir, ce qui te permait de n'avoir pas en+ un sac en main.
Ou alors tu peut en mettre un dans une des nombreuses écharpes de portage disponible et l'autre dans les bras; le porte bébé n'étant pas l'idéal pour le bien etre du bébé, sauf si tu t'en serres juste pour quelques mins voiture/maison.
Voila j'espère t'avoir un peu éclairé