le club des curieuses
AlexandraM:
Citation de: zaza28 le 05 Août 2010 à 10:41:54
je me pose des questions sur le "mythe" de la meilleure amie avec laquelle on partage tout, avec laquelle on passe des heures au tél....
J'avais une meilleure amie, en tout cas que je considérais comme telle... Elle a coupé les ponts du jour au lendemain sans aucune explication il y a maintenant plus de 4 ans. Quand je repense à elle, je me rends compte que je la voyais dès que je pouvais, qu'on squattait l'une chez l'autre etc... mais jamais je ne me suis confiée à elle, alors ça tient à moi aussi parce que je n'avais pas l'habitude de dire quand ça n'allait pas. Je sais que ça se passait mal chaque fois qu'on partait en voyage ensemble... Alors qu'avec d'autres absolument aucun souci. Et finalement je me rends compte qu'elle ne me manque pas... ....
c'est que ce n'était peut-être pas vraiment ta meilleure amie.....
zaza28:
c'est ce que je me dis avec le recul...
Est-ce que vous pensez que plusieurs personnes peuvent former "une meilleure amie"???
je m'en pose des questions hein! ::)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: zaza28 le 06 Août 2010 à 01:02:05
c'est ce que je me dis avec le recul...
Est-ce que vous pensez que plusieurs personnes peuvent former "une meilleure amie"???
je m'en pose des questions hein! ::)
ben oui pourquoi pas ;)
tu n'es pas obligé d'être exclusive avec quelqu'un, tu peux avoir une super relation avec plusieurs personne, je trouve ça même plutôt sympa 8)
zaza28:
je pensais pas à l'exclusivité mais au fait de parler... je me rends compte que je parle à une plus des enfants, à l'autre plus de ma vie de couple.......
et hier je parlais de mon meilleur ami et ben paf, il a appelé.... déjà que je partage un neurone avec mon chéri si en plus y en a un connecté avec mon meilleur ami... ::) ;D ;D ;D
✿~Surfgirl~✿:
;D ;D
Citation de: zaza28 le 06 Août 2010 à 10:46:17
je pensais pas à l'exclusivité mais au fait de parler... je me rends compte que je parle à une plus des enfants, à l'autre plus de ma vie de couple.......
je trouve ça super 8)
chacun sa spécialité ;D
c'est une chance je trouve ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente