le club des curieuses
zaza28:
chouette alors....
AlexandraM:
Citation de: zaza28 le 05 Août 2010 à 00:01:22
Questions: avez-vous un/e meilleur/e ami/e? Si oui quelle est votre relation avec cette personne?
Si non, est-ce que cela vous manque?
j'ai eu des meilleures amies à différentes périodes de ma vie
quand j'étais sue Paris(puis mon déménagement nous a éloigné à l'adolescence)et on s'est retrouvé il ya peu sur fb et parlé comme si on s'était quitté la veille
ensuite j'ai eu une meilleure amie très lgtps ici et la vie a fait que l'on s'est moins cotoyé(prises par le boulot,les enfants,les autres connaissances...) mais on s'appelle de tps en tps (et pareil comme si on s'était quitté la veille)et on est tjs là pour les moments importants(mariage,naissance des enfants,les 1an des petits....ainsi que les moments plus douloureux(décès de son papa)
c@millou:
Citation de: zaza28 le 05 Août 2010 à 00:01:22
les curieuses ont déserté le forum??
Questions: avez-vous un/e meilleur/e ami/e? Si oui quelle est votre relation avec cette personne?
Si non, est-ce que cela vous manque?
J'avoue avoir beaucoup réfléchi à la question, parce que j'ai une meilleure amie (que je connais depuis presque quinze ans, au collège), mais le temps passe et j'ai l'impression que la complicité n'est plus la même...
Sinon, la seule personne que je peux appeler à trois heures du matin parce que je déprime, c'est ma cousine! Et là, je peux passer des heures au téléphone! Yahaaaaaaaa!
Nathalie66:
et bien moi avec la distance et le temps, je n'ai plus vraiment de meilleure amie sur je peux compter en cas de gros pépin ou de déprime en plein milieu de la nuit. J'ai bien des copines et des connaissances mais depuis la fac y'a plus. Qq'un avec qui tu partages beaucoup de truc, je cherche mais non. Qq part ça peut manquer mais j'ai été habitué aussi ainsi car pas de frere et soeur et pas de cousine de mon age.
Bon je vais faire pleurer dans les chaumiere si je continue mais suis heureuse comme ça meme si une bonne copine c pas mal aussi.
zaza28:
c'est un peu ce que je me dis... ce qui me manque c'est la confidente...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente