le club des curieuses

<< < (59/72) > >>

Nathalie66:
moi aussi j'ai un bon copain on se prend pour frere et soeur meme si personne n'y a jamais vraiment cru et j'avoue qu'à une période c'était assez ambigu depuis la distance clarifie bien les choses et nous avons fait notre vie chacun de notre côté comme ça c clair.

zaza28:
est-ce que vous leur confiez tout? est-ce que vous passez des heures au tél avec eux?

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: zaza28 le 05 Août 2010 à 09:32:24

est-ce que vous leur confiez tout? est-ce que vous passez des heures au tél avec eux?

oui je lui confie beaucoup de chose sur ma vie, il a tout suivi jusqu'à présent ;D et inversement ;D
les joies, les moments difficiles, je partage beaucoup de chose avec lui, on parle ouvertement pas de tabou

et passer des heures au tél, non ;)
il vient à la maison, me voir, voir les petits, il est parrain de David

je le porte vraiment dans mon cœur :)

zaza28:
je me pose des questions sur le "mythe" de la meilleure amie avec laquelle on partage tout, avec laquelle on passe des heures au tél....
J'avais une meilleure amie, en tout cas que je considérais comme telle... Elle a coupé les ponts du jour au lendemain sans aucune explication il y a maintenant plus de 4 ans. Quand je repense à elle, je me rends compte que je la voyais dès que je pouvais, qu'on squattait l'une chez l'autre etc... mais jamais je ne me suis confiée à elle, alors ça tient à moi aussi parce que je n'avais pas l'habitude de dire quand ça n'allait pas. Je sais que ça se passait mal chaque fois qu'on partait en voyage ensemble... Alors qu'avec d'autres absolument aucun souci. Et finalement je me rends compte qu'elle ne me manque pas... Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir retrouvée la complicité que l'on avait toutes les deux... j'ai 3-4 copines/amies mais aucune que j'appellerai pour me confier (en tout cas pas maintenant, il y a en a une que je ne connais que depuis 1 an) et je crois que ça ça me manque....
Par ailleurs, il y a mon meilleur ami, lui c'est clair, il me connait sur le bout des doigts, à une époque on habitait à 10min en voiture l'un de l'autre, j'étais tout le temps avec lui... ça fait maintenant 16 ans qu'on se connait. on essaie de s'appeller une fois tous les 15 jours au moins. Des fois, il a le chic pour appeler juste quand j'en ai besoin. Mais je n'appelle pas quand ça va... peut-être que c'est juste moi qui n'est pas ce réflexe et que j'ai du mal à parler....
Bien sûr, je confie tout à mon chéri, mais ce n'est pas pareil, un regard extérieur est nécessaire parfois....

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: zaza28 le 05 Août 2010 à 10:41:54

je me pose des questions sur le "mythe" de la meilleure amie avec laquelle on partage tout, avec laquelle on passe des heures au tél....

non je pense pas que ça existe :P
c'est comme le prince charmant, j'ai passé l'age d'y croire ;D

Citation de: zaza28 le 05 Août 2010 à 10:41:54

alors ça tient à moi aussi parce que je n'avais pas l'habitude de dire quand ça n'allait pas.

alors par contre mon meilleur ami détecte direct si ça va ou pas :P
je peux rien lui cacher ;D
il le voit direct, avec certains je peux cacher si ça va pas mais avec lui ça marche pas ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente