Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer
Nathalie66:
et moi on se voit moins on se supporte quand on est fatiguée, courage :-*
pepita31:
Comme vous toutes j'ai envie de tout plaquer !! de ne penser qu'a moi ! ras le bol des purée,bibi,bain et compagnie !!! juste envie de dormir, lire, faire des ciné, bon resto et me chouchouter !!!
Ras le bol aussi de mon homme (qui finalement n'y est pour rien) mais lui par contre il est dans mes valises, j'ai bien essayé de le laisse a la maison mais bizzarement il veut pas.
Mon rêve : 1 semaine sur une île deserte !!!
Heureusement que les vacances (sans les filles) sont pour dans 12 jours !!!
crocodor:
alors pour expliciter un peu. Il n'a aucune patience avec les filles du coup quand il est là c'est crise sur crise, pleurs et hurlement des 3 ! Puis il n'est toujours pas autonomme avec les enfants, il faut que je lui dise tout !
Bon je vais quand même amener du positif : il a géré les nuits tout le week-end (vendredi et samedi donc).
véropuissance4:
normal s'il n'est pas là pendant toute la semaine que tu aies une super longueur d'avance sur lui.... allez moi aussi je vide mon sac et je déroule la super journée : lever 8h30 après 2 réveils nocturnes d'un me des deux garçons qui en pleine nuit a peur du noir (même si la porte des toilettes reste ouverte et les toilettes allumées), petit déj servi pour tout le monde, transport à 9h20 pour moi jusqu'au centre aéré de ma fille aînée (qui n'y retrouve pas de copine donc ça me file des remords) et pour mon mari de ma deuxième fille et des deux garçons, retour : travaux de peinture avec mon mari jusqu'à 14h, pause déjeuner à deux de 40 mn et re-travaux de peinture jusqu'à 18h, retour au centre, arrêt course à 18h20, mise en route du repas pendant que les enfants font du trampo chez la belle-soeur, repas, bain, j'ai le temps d'en sortir un du bain à ce moment, appel d'une copine à 21h (chic !), papotage (re-chic) et là au bout d'un quart de conversation, hurlements de mon mari qui se met à claquer des portes, j'écourte la conversation, tous sont en pyjama mais en pleurs, sauf ma fille aînée déjà dans son lit. je finis de mettre les garçons au lit et vais embrasser les filles à qui je demande des explications :l'un des deux garçons a fait pipi au milieu de la chambre.... :-X :-X :-X je comprends pourquoi mon mari a hurlé et l'autre a été aux toilettes où il a fait caca mais il est sorti des toilettes en voulant s'essuyer tout seul et en a mis par terre :-X :-X :-X
une maison de location à entretenir, un déménagement à préparer et des travaux dans la maison dans laquelle nous allons emménager et pas de vacances à l'horizon.....
cela dit, vu le dernier week-end (j'ai hurlé deux fois et j'ai failli me casser la voix), je crois que je préfère encore la peinture !!!! ;D
moi je dis qu'avant de faire des jumeaux pendant la grossesse on devrait faire un stage chez les moines bouddhistes pour avoir sa dose de zénitude !
¤~Louvette~¤:
Je pointe! ::)
14h45: Tout le monde au lit! Chouette! Maman va pouvoir souffler! :D
(ou pas... ::) )
15h: Ma grande se calme.
15h15: la petite s'endort enfin.
15h30: La grande sort de sa chambre, la porte réveil la petite, je la change de chambre, elle se rendort, mais trop tard, son frère est réveillé, je dois le prendre avec moi et le faire téter, ah ben non, même pas, mr fait grève!! lui faire chauffer/donner du lait.
16h15: Ma deuxième se lève.
16h30: Je recouche mon fils. Il se rendort direct.
16h35: Les aller-retour dans les escaliers ont réveillée la petite, elle pousse un cri, mais se rendort direct.
16h35: le cri de la petite a réveillé son frère.
16h45: Il refuse de se rendormir.
16h50: J'abandonne... :(
JE VEUX DES CHAMBRES EN PLUS!!!!!!!!! :(((
(ou: 3 nounous/m'enfuir sur une île déserte, etc... )
PS: Étrangement, pendant tout se temps, zhom dort profondément, à croire que le papa n'a pas transmis son gêne de sommeil de plomb à ses enfants, merci!!! :( :P
17h15: Ma puce me fais des grands sourires et les mamours après la tétée. Ouf, y'a aussi des avantages! :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente