Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer
patoutenette39:
moi c'était ce week-end, j'aurai bien pris la tangeante, mais avec mes loupiots
ça va mieux là ;)
Nathalie66:
et bien chez nous depuis les vacances on. a tout is sur la table et on fait des efforts tous les 2 et ca tiens pourvu que ca dur mais c agreable. au debut il y a que moi qui mY suis tenue alors j'ai rale et fais la menace de lettre une ceinture de chastete bilan il s'y est mis et il fait les repas une fois pas semaine, voir 2 fois la semaine derrniere
courage les mamans ;D
gadelle:
Coucou,
Je pointe aussi au club. J'ai envie de partir loin sans enfant. Avoir juste 10 minutes seule en dehors de la maison. Mais c'est mission impossible, il y a toujours ma grande qui veut m'accompagnée!! et le papa qui me dit :" si tu voulais être tranquille fallait pas faire des enfants !!!"
bon courage
patoutenette39:
Citation de: gadelle le 17 Septembre 2012 à 14:21:36
Coucou,
Je pointe aussi au club. J'ai envie de partir loin sans enfant. Avoir juste 10 minutes seule en dehors de la maison. Mais c'est mission impossible, il y a toujours ma grande qui veut m'accompagnée!! et le papa qui me dit :" si tu voulais être tranquille fallait pas faire des enfants !!!"
bon courage
:o :o :o :o
Nathalie66:
rhooo mais il etait la aussi pour les faire donc il peut lui aussi les garder, pas bien monsieur !!!l!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente