Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer

<< < (38/43) > >>

crocodor:
je mets juste mon petit ressenti du jour si vous le permettez.
Une journée comme celle ci est à mettre aux oubliettes ::)
D'abord la matinée s'est super bien passée, puis le midi les filles n'ont rien voulu manger ou presque. Puis elles étaient méga crevées alors elles ont hurlé et pleuré de fatigues, quand elles se sont enfin calmées et que j'ai pu les coucher Alice (mon ainée) est aller dans leur chambre les exciter à nouveau. Du coup re cris et pleure jusque 15h30 où j'ai enfin pu les coucher.

J'ai du les réveiller pour le gouter mais vu que la sieste fut plus courte que d'habitude ben ça a été la cata le gouter. Puis re fatiguées donc re cris et pleurs. Je pensais pouvoir les coucher tôt ce soir mais c'était sans sompter la bronchite de Mathilde qui du coup l'empêche de dormir, les cauchemars d'Alice qui font qu'on cododote.

Bref du coup à 2h40 je peux vous écrire parce que mon cycle de sommeil est coupé et que je n'arrive plus à dormir (et accessoirement j'ai faim). Journée merdique comme il en arrive parfois.

Demain ne sera sûrement pas meilleur puisque que ça commencera par une visite chez le toubib pour Mathilde qui a horreur de ça...

Aujourd'hui j'ai réellement eu envie de tout plaquer, de laisser les filles et de partir. D'ailleurs dès le retour de chérichou je suis partie, j'avais rendez vous chez le toubib pour moi et même si je suis arrivée en avance j'avais besoin de souffler avant.

Voilà, bonne nuit, journée, bonjour ? JE ne sais plus là ;D

Nathalie66:
courage crocodor et bisous de rétablissement à ta puce

crocodor:
de retour de chez le doc, bronchite pour Mathilde et champignon sous l'orteil pour moi :-X

Du coup vive le début des vacances.

Pour me changer les idées je sors seule après manger pour aller essayer mes lentilles,je serais mieux sans lunettes et puis 1h seule pour moi (et non pour les courses, le toubib ou autre) ça va faire du bien ;D

flo93:
je te comprend y'a des jours ou l'on a besoin de calme et d'^tre seule,moi ils ont 4 ans et c la premiére qu'ils partent en vacances chez mamie,franchement sa fait du bien et maintenant je me sens prête et contente de les retrouver

courage à tous

crocodor:
Et avoir juste envie de plaquer son homme,  c'est normal aussi ? On ne se voit plus que le week-end depuis deux semaines et rien qu'avec la journée d'aujourd'hui je suis plus fatiguée que toute la semaine seule à supporter les nuits d'Astrid...

Je développe plus tard, c'est l'heure des bains là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente