Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer

<< < (37/43) > >>

Cunégonde:
Citation de: TWINNIES le 02 Juillet 2012 à 21:26:49

Citation de: Solen le 01 Juillet 2012 à 17:36:29

Les fêtes médiévales  :P ::)
Enfin, surtout une en particulier, dans le village de mon enfance  :D ... Du coup je vais retrouver plein de vieux copains (merci face de bouc  ;D ) et ça va être un vrai retour aux sources  8) 8) 8)
Reste plus qu'à finir ma nouvelle robe (comment ça je passe plus dans celles que je portaient à 15 ans ???  ;D ;D ;D )

Tiens ben dans la région fin mai y a truc génial à faire c'est les grandes médiévales à andilly dans le 74  :D

ouhouhou ! Ben je vais surveiller ça de près pour l'année prochaine  :D :D :D

SaShymy:
Je suis en vacances depuis ...... samedi..... et JPP.. j'en peux plus... de les voir/entendre courir, se friter, pleurnicher dès que je dis non à quelque chose.....
+ le grand qui prend ses aises !!!!
J'en suis presque à me dire : vivement le 23 juillet que je reprenne le boulot !!!!!!

::) ::) ::) ::)

Matoche:
Citation de: TWINNIES le 02 Juillet 2012 à 21:26:49

Citation de: Solen le 01 Juillet 2012 à 17:36:29

Les fêtes médiévales  :P ::)
Enfin, surtout une en particulier, dans le village de mon enfance  :D ... Du coup je vais retrouver plein de vieux copains (merci face de bouc  ;D ) et ça va être un vrai retour aux sources  8) 8) 8)
Reste plus qu'à finir ma nouvelle robe (comment ça je passe plus dans celles que je portaient à 15 ans ???  ;D ;D ;D )

Tiens ben dans la région fin mai y a truc génial à faire c'est les grandes médiévales à andilly dans le 74  :D

Cite tes sources ma Twinnies  :P
Bon, je confirme, un truc à faire SANS poussette !!!

TWINNIES:
Oui ma source  ;D tu fais bien de préciser SANS poussette  ;)

Matoche:
 :P à moins de vouloir un bon workout!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente