Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer
TWINNIES:
Citation de: Solen le 01 Juillet 2012 à 12:00:36
Ben moi j'hésite plus : le week end prochain je plaque tout pour trois jours ! Trois jours sans gosses, sans mari, à aller m'éclater de mes passions d'ado :D 8) !!!
Pourvu qu'il fasse beau ::) :P
Tu as bien raison ! Je pense que pour être une maman efficace il faut avant tout être une femme épanouie et je pense que si on s'oublie en tant que femme et ne peut pas se réaliser en tant que mère!
patoutenette39:
et c'est quoi ta passion d'ado ?
Cunégonde:
Les fêtes médiévales :P ::)
Enfin, surtout une en particulier, dans le village de mon enfance :D ... Du coup je vais retrouver plein de vieux copains (merci face de bouc ;D ) et ça va être un vrai retour aux sources 8) 8) 8)
Reste plus qu'à finir ma nouvelle robe (comment ça je passe plus dans celles que je portaient à 15 ans ??? ;D ;D ;D )
Nathalie66:
On Veut plein de photos pour que ça nous fasse rêver ;D
TWINNIES:
Citation de: Solen le 01 Juillet 2012 à 17:36:29
Les fêtes médiévales :P ::)
Enfin, surtout une en particulier, dans le village de mon enfance :D ... Du coup je vais retrouver plein de vieux copains (merci face de bouc ;D ) et ça va être un vrai retour aux sources 8) 8) 8)
Reste plus qu'à finir ma nouvelle robe (comment ça je passe plus dans celles que je portaient à 15 ans ??? ;D ;D ;D )
Tiens ben dans la région fin mai y a truc génial à faire c'est les grandes médiévales à andilly dans le 74 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente