Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer

<< < (35/43) > >>

Nathalie66:
moi j'ai repris hier apres une dizaine de jours de vacances et ça c'est soldé en rentrant par le retour de la poissonière  :-X

Matoche:
Citation de: TWINNIES le 28 Avril 2011 à 21:53:57

Citation de: ardennais08 le 28 Avril 2011 à 21:50:55

fatigue ++++ ici aussi...j'en suis au stade: à côté de mes pompes, du genre: oubli d'éteindre le four, faire tourner le lave vaisselle sans pastille...

hihihihihihi ah que ca me rassure j'ai mis tourner mon seche linge avec une lessive sale je me suis gourrée de machine  ::).... mais bon moi je mets ca sur ma couleur de cheveu  ;D

Mieux!!! Je me frappe la tête en me disant "merde la lessive je lai oubliée dans la machine depuis hier soir, ça va être tout moisi". J'arrive en bas, j'avais juste pas appuyé sur le bouton start... VDM

Nathalie66:
moi aussi j ai oublie j ai du la mettre en route ce matin et zhom va devoir l etendre

flo31:
Merci Patricia de me faire découvrir ce fil !  ;)
J'adhère !
Aurai-je un jour la force de me préparer une petite valise et de me carapater comme ça pour tout un week-end ? Bon sang que j'aimerais avoir le cran de le faire !

Cunégonde:
Ben moi j'hésite plus : le week end prochain je plaque tout pour trois jours ! Trois jours sans gosses, sans mari, à aller m'éclater de mes passions d'ado  :D 8) !!!
Pourvu qu'il fasse beau  ::) :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente