Mamans de jujus comment êtes vous organisées???

<< < (5/7) > >>

Lev:
Claire ça va pas fort je vois... effectivement ça ira mieux plus tard, patience....
J'ai l'impression que BM et BP n'ont pas été d'une grande aide pendant leur période de squatt chez toi... as tu pu sortir prendre l'air seule de temps en temps? Tu devrais te prendre du temps pour toi, pour tes petits plaisirs à toi, prendre du recul sur tout ça. Effectivement la fatigue nerveuse c'est vicieux...

Tes anciens amis sont des gros nazes vraiment ... mais tu retrouveras vite une vie sociale avec de nouveaux amis grace aux jujus  ;) peut être que sinon, une activité extérieure qui te soit personnelle (yoga, modelage, couture, piscine .... etc... selon tes gôuts) te permettrait de voir d'autres nanas et de créer de la complicité. Et sinon ya pas une association jumeaux et plus dans ton coin ou tu pourrais trouver de l'aide et t'investir peut être?

Pour l'histoire drôle, en voilà une qui je l'espère te fera au moins sourire...

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!

Et pour ce qui est des nuits les miens ont 2 mois et l'un fait sa nuit mais pas à l'heure de la nuit telle qu'on l'entend et encore pas toujours et l'autre niet. Et depuis 2 jours il veut manger toutes les 2h... (avant toutes les 4h : bonjour la régression  :-\)

Courage ma belle, et on est là  :-* :-*

PS : on a toutes l'impression de ne pas être à la hauteur  ;)

claire72:
merci pour ta réponse et l'histoire sur BM  ;D
ils sont nés qd tes bébés ? moi le jeudi 8 novembre à 9h06 et 9h08
bon courage aussi , pas facile la régression , tu lui as pas annoncé q'ils allaient avoir un p'tit frère j'espère ?? !!  ;D ;D ;)

louloute:
bonjour,
 Pour rigoler un peu, et s'énerver un bon coup aussi, il y a le fil des RALC et le fil Mère-belle-mère est pas mal dans le genre.
Je pense que tu dois trouver des personnes disponibles pour échanger avec toi, dans le cadre de la prise en charge de ton cancer. J'espère que tu as un suivi psychologique adapté.
La famille doit être un soutien, pas un poids (et ça, c'est toi qui le ressent, eux ne se sentent pas souvent lourds!), donc surtout ne t'embarrasse pas chez toi de gens qui ne te font pas la vie belle.
ça va aller!

Bambinette:
Claire, même si tu as peu de temps, n'hésite pas à venir vider ton sac ici ; çà fait un bien fou déjà de pouvoir exprimer tout ce qu'on ressent, de se savoir écoutée.

Comme toi, j'ai trouvé que la fatigue nerveuse était bien plus difficile à gérer que le manque de sommeil en lui-même ; mes loulous aussi étaient décalés, donc j'avais bien du mal à me reposer.

Un truc à moi, qui m'aidait, même si ce n'est pas terrible : il m'arrivait de les laisser pleurer (tant pis !) le temps d'aller fumer une cigarette sur le balcon ; çà n'a l'air de rien, mais prendre 10 minutes pour se détendre, çà m'aidait ; je faisais le vide total dans ma tête, je m'efforçais de ne penser à rien, et je revenais auprès d'eux un peu plus dispo.

Courage, çà s'arrange au fil des mois !!!

On est là, Claire, avec toi.

L78:
Nous, en ce moment ( 2 mois) ça va mieux. Nos filles ne font pas encore totalement leur nuit mais elles sont plus calmes et ne pleurent plus pour rien.

On continue notre relais la nuit afin que chacun dorme un peu et on arrive à tenir. Je pense que le plus dur est passé à ce niveau là même si parfois en journée elles peuvent être infernales avec des coliques...

C'est vrai qu'on en a quand même un peu marre des biberons et couches à la chaîne, vivement que cette période soit terminée car c'est vraiment pas intéressant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente