salut Laurence,
Waouh, ça doit être super de les sentir bouger!!! J'attends ça avec grande impatience!
Mon médecin m'a donné le 22 juin comme terme... plutôt fin mai ou début juin dans les faits... Enfin je croise les doigts comme toutes ici pour que ça aille jusque là!
Est ce que c'est "localisé" les petites bulles? ou ça court partout?

salut cricri,
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, excuse moi,
Pour répondre a ta questions, " les petites bulles" je les ressens parfois un peu plus a droite ou a gauche ou en bas, ou parfois un peu tous à la fois. je pense que ça doit être en fonction de la position des bébés.
Pour le calcul mon médecin traitantavez calculé le 23 juin comme terme (car c'est une grossesse obtenue grace à une fiv et il a pris comme date de début de grossesse, la date du transfert des embryons). Par contre quand j'ai été voir mon gyneco, il a toujours pris la date du transfert des embryons comme début de grossesse (le 27/09) et il a donné comme terme le 27 juin. Je ne sais pas qui a raison mais ce n'est pas très grave.
sur ma première réponse j'ai marqué que les bébés étaient prévus pour le 27/06/200
7 je me suis trompée c'est 200
8 ce serait dur quand même que la naissance soit prévu avant la conception. je ne devais pas être encore très réveillée quand j'ai écrit le message.
bonne journée