22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 23:50:46
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184632 fois)
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 05 Avril 2009 à 02:47:47 »

Merci les filles pour vos soutiens et vos réponses !!
Ce n'est pas moi qui suis allé faire la visite ce coup ci, c'est mon petit mari vu que j'ai pleins d'heure sup pour rattraper les 44 jours de grève ...
Donc, je ne fais que vous rapportez ce qu'il m'a raconté .
En fait, d'après le pédiatre, à compter du 15 - 16° mois, elles devraient commencer à perdre leur bidou de bébé, et grandir. D'après ces courbes, Callistine était toujours dans les courbes sup (90%), et là elle passe dans les 95%
Elle pèse donc 12,5 pour 83 cm et Héloïse 12,3 pour 83 cm. Héloïse reste dans les 90%, donc pa ni souci.
Par contre, il n'a pas dit qu'il y avait un problème mais qu'il fallait faire attention.
Par exemple, plus de dessert le soir vu qu'on leur donne un laitage pour s'endormir.
Pour l'instant:
Au réveil: 1 biberon de 210 mL
Chez la nounou, au goûter du matin: une tartine de pain maison, un jus fait maison (je sais j'ai une nounou de rêve !) et des fruits frais (ananas, melon ou goyave, etc ...)
A midi: Poisson ou dinde ou poulet avec légume vert et féculent local + un dessert lacté style petit filou
L'après midi, à la maison, elles n'ont pas forcément très faim donc elles ont généralement un biscuit sinon biberon en période de poussée dentaire (elles sont presque toutes là mais les 2-3 dernières leur en font baver!) ou petite compote de fruit
Le soir: Une petite assiette de légume (carotte et champignon ou pomme de terre, chou fleur et brocolis ou encore soupe de légume (en ce moment, c'est pas leur plat préféré parce qu'elles n'ont pas le droit de la manger seule, donc bagarre avec les parents !))
Au coucher: un biberon de 270 mL voire 300 les soir difficiles....

Qu'en pensez vous ?

Sinon, ici, c'est les VACANCES !! Ouf !!
Une toute petite semaine mais une semaine quand même !!
Pleins de bisous à toute
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 05 Avril 2009 à 22:54:05 »

Coucou tout le monde,
un petit message avant d'aller dormir.
Les enfants s'éclatent dehors en ce moment. On a installé un bac à sable et une balançoire.
Ils adorent c'est génial! Vivment que la pelouse soit faite.
Sinon Pierre est très encombré au niveau des bronches malgré les antibiotiques par contre Nicolas va bien.
2 Semaines chargées jusqu'aux vacances mais bon on va y arriver.

Sinon,
Ben haddou, l'alimentation de tes filles ne m'étonne pas. Le bib du matin me parait même léger alors que celui du soir est costaud. Les couches ne débordent pas ?
Et ton mari comment va t il? Son dos le fait moins souffrir?

Hélène, bonnes vacances en Grèce.

Véro, contente d'avoir de tes nouvelles.

Lev, tu reprends le travail demain je crois. Bons voyages !

Bégonia, j'espère que tu vas bien. Encore en déplacement toi aussi ?

Sandra, on n'a pas de nouvelles depuis un moment. On pense bien à toi. J'espère que toute la famille se porte bien.

A +
Bonne semaine à tout le monde

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 05 Avril 2009 à 22:59:25 »

Ben Haddou, je dirais pareil que Sand: les repas de tes pitchounes ne me semblent pas affreux, je vois pas où est le problème.
Ici aussi je m'aperçois qu'elles mangent bien davantage, et le matin aussi il leur faut un goûter parce que sinon elles tiennent pas la matinée. Par contre j'essaye d'équilibrer sur la journée: si elles ont mangé trop de féculents à midi, j'essaye de donner davantage de légumes le soir, ou je rattrape avec des fruits, etc. Mais elles aiment beaucoup les protéines (viande, poisson, fromage), donc il faut que je fasse attention à ce niveau-là, parce que sinon elles ne mangeraient que ça Roulement des yeux

Bises à toutes, on attend de vos nouvelles Bisou
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 13 Avril 2009 à 17:39:34 »

Bonjour tout le monde,

quel calme en ce moment!!

Alors quoi, tout le monde est débordé? Ou en vacances?

Ici, c'est un peu les deux... C'est les vacances de Pâques, on a eu la visite d'amis (3 enfants plus les nôtres ça faisait 7 dans la maison...), sympa mais très prenant, puis l'anniversaire de Timothée hier, mes parents qui sont là, et sans compter que les jujus sont tout le temps malades 

Simon ne s'en sort pas de son rhume et toux, même s'il n'a plus de fièvre et est de bonne humeur... Mathis c'est autre chose... Suite à 4 jours de fièvre + otite, gorge rouge,... je l'ai mis sous antibiotiques. Résultat depuis il va encore moins bien!! Côté fièvre ça va mieux. Pour les oreilles, je sais pas, mais depuis il a une diarrhée terrible et il a vomi plusieurs fois. Evidemment, il ne veut plus rien manger... Le lait passe en général, mais là il a tout bu puis vient de tout vomir. Un peu galère, demain direction médecin pour lui. Je ne sais pas si ça peut être une réaction à l'antibio?

Voilà voilà... J'espère que chez vous ça va un peu mieux....

Bises à toutes,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 13 Avril 2009 à 21:30:10 »

Eh ben Véro c'est pas la joie chez toi.
J'espère que tes loulous vont enfin se sortir de tous ces microbes.
Plein d'ondes à toute ta petite famille.

Ben Haddou j'ai repensé à ton histoire d'IMC. Je pense qu'en fait le problème seraity que l'IMC augmente alors qu'à partir d'un an il doit diminuer. C'est pour ça qu'il dit de surveiller. En gros pas grave si elle prend du temps tant qu'elle grandit en proportion (donc IMC stable ou en baisse) par contre elle ne doit pas grossir plus qu'elle grandit.

Hélène, tu dois être en Grêce maintenant. Profitez bien de vos vacances en famille.

Lev, toujours dans les airs ?

Sandra, les recherches de travail, nounous, etc ... Ca avance comme tu veux. La petite famille va bien?

Ici, les garçons sont en pleine forme. Peut être même un peu trop en forme  Clin d'oeil
Ils nous ont épuisés aujourd'hui. Déjà réveil à 4h du mat en fanfare  bon recouchés jusqu'à 7h10 ! Et ensuite ils n'ont pas arrêté ( les bétises notemment). Heureusement ils ont fait 1h30 de siestes ce matin et cet après midi. Même à deux nous sommes sur les rotules!
Côté repas ici c'était un peu pénible ces derneirs temps mais aujourd'hui y a du mieux. Les enfants ne sont plus enrhumés et ne toussent plsu ça vient peut être aussi de là.
Sinon, vendredi Nicolas a vu le gastro entérologue. Il a été adorable et n'a rien dit pendant toute l'oscultation. Les deux ont été sages d'ailleurs. (Ouf !) Alors il n'y a rien d'embétant juste un petit pb de reflux donc motilium avant chaque repas et gaviscon le soir avnt le coucher. En fait le gastro m'a dit que même s'il ne vomissait pas tous les jours, cela remontait et devait non seulement le géner mais aussi créer des bronchites à répétition. Tout devrait rentrer dans l'ordre avec le temps.
Du coup je redonne des morceaux à manger mais tout doucement pour le moment. En plus il commance à piger qu'il faut bien macher avant d'avaler.

Bonne semaine à toutes.
Vacances vendredi soir pour nous.
Bises
« Dernière édition: 13 Avril 2009 à 21:39:11 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 14 Avril 2009 à 20:19:17 »

Hello,

Sandrine, bonne nouvelle si on peut dire, au moins maintenant tu sais ce qui gène Nicolas, ça doit être rassurant. Je t'avouerais que vu de l'extérieur moi aussi je pensais à un  pb de reflux pour lui, mais bon, je suis pas gastro entérologue, mieux vaut l'avis de qqn qui s'y connaît!!

Les nouvelles du front chez nous :

Mathis n'a pas vomi aujourd'hui, ouf! Il a bu son bib ce matin, a dû se recoucher dans la matinée car trop fatigué, puis n'a rien mangé du tout à midi. Au goûter, bib et un gâteau, et ce soir il a bien pris 4 cuillères de purée et a repris un tout petit peu de couleurs, donc sur la bonne voie!!
Simon par contre a droit a sa dose d'antibio encore une fois, plus séances de kiné respi au programme et aerosols... Comme d'hab je dirais pour lui, malheureusement... PAs trop d'appétit ce soir, le chou fleur qu'il a avalé est resorti à l'occasion d'une quinte de toux, espérons que ce n'est pas la gastro de son frère qui commence...

A part ça, il fait beau, et heureusement mes parents sont là pour donner un coup de main, car avec 4 à la maison toute la journée dont deux malades, dur dur!!

Ah oui, et chez nous, pas d'inquiétude pour l'IMC de Mathis, il vient de perdre 500g le pauvre... Espérons qu'il se remplume bientôt!

Bises à toutes, on attend des nouvelles!
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 15 Avril 2009 à 15:18:00 »

Eh ben c'est toujours pas la joie en belgique.
Allez encore une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++

Le soleil vient de siparaitre chez nous et il pleut bien fort. Pas cool on doit partir dès que les loulous se réveillent pour aller à mon collège faire la chasse aux oeufs.

Sinon pour Nico on avait aussi pensé plusieurs fois à un reflux mais je croyais (à tort) que dans ce cas il vomirait tous les jours et pas une fois par semaine.

Sinon rien de spécial, les loulous sont bien coquins depuis lundi et moi suis crevée. Ca change !!!! 
Bientôt les vacances mlais je ne suis pas sure que cela me repose !
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 15 Avril 2009 à 16:53:49 »

On pense bien fort à Mathis et Nicolas !!
Nous revoilà de notre côté, au boulot !
Et oui, une toute petite semaine de vacances et hop, on repart sur les chapeaux de roues ...
Avec tous les conseils de classe en 3 jours maxi ... Ca va être dur, dur ... mais bon ..
Sinon, une bonne nouvelle ! On commence les visites de maison à acheter dans le coin cet après midi ... Tant qu'à être débordé, autant le faire au max... ;-P
Les vacances ont été un paradis, n'hésitez pas à aller voir le blog, c'est fait pour !
Il me tarde quand même cet été, pour refiler les filles 2, 3 jours aux mamies et papis et SOUFFLER !
Parfois, je rêve de cela:

http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/2009/04/week-end-chez-maman-cest-bon-d%C3%AAtre-lenfant-de-quelquun.html

et vous ?

Sinon, pour ce qui est de la propreté, Héloïse poursuit à vitesse grand V ... Elle veut maintenant aller sur le pot des grands !! Elle ne veut plus de son pot ! Donc je vais aller lui chercher un réducteur ... Par contre, je vous rassure Callistine est contente et pas pressé d'enlever sa couche. Héloïse, se déshabille et l'enlève toute seule. Ca la gène, la pauvre chérie ... Et ça fait râler sa mère ... Grrrr
Callistine préfère s'attaquer  à la langue française (et ça, par contre, Héloïse s'en contrefout !):I pour Oui,On pour Non, (Les 2 avec les mouvements de tête !) et ERKI (traduire Merci!).

C'est fou les différences !! Et vous, de votre côté, ils font les même choses ou se différencie aussi ?

Pleins de bisous à toutes
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 15 Avril 2009 à 18:34:05 »

Merci les filles pour votre soutien.

Pas bcp d'améliorations ajd : Simon a dû attraper la gastro de son frère, c'est son tour maintenant de vomir tout ce qu'il avale. Pratique pour les antibio!... Mathis va un peu mieux mais n'a tjs pas d'appétit. Entre les vomis et les diarrhées, je suis servie en ce moment! Sans compter les séances de kiné qui viennent s'ajouter. Mais bon j'y crois, avec le printemps ça sera fini pour cette année après, ils auront tout eu en même temps...

Ben Haddou, bon courage pour ton emploi du temps super chargé! En même temps, chercher une maison à acheter, c'est plutôt sympa! Et bravo à tes filles qui évoluent tjs aussi vite, chacune dans son domaine!
Chez nous aussi ils sont tous les deux très différents, mais souvent Mathis a tendance à imiter Simon, donc au final à qqs jours ou semaines près ils font souvent la même chose!

Sandrine, tu as raison, les vacances ne seront peut-être pas reposantes... Mais au moins pas d'horaires et tu fais ce que tu veux!

A bientôt,
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 16 Avril 2009 à 22:41:27 »

Coucou,
Ben dis donc Véro, sont pas gatés tes petits gars. Pourtant ils ne vont pas à la crèche! Mais ils ont des grands frères/soeurs ça doit être pareils pour les microbes.
Bon ben je vois qu'il faut que j'envoie encore uen bonne cargaison d'ondes en belgique.
Allez les loulous ne vous laissez pas faire par tous ces microbes. Courage à toute la famille.

Ben haddou, chez nous aussi les enfants évoluent différemment. Mais en général ils finissent par se rejoindre.  Bon courage pour les conseils de classe et le retard à rattrapper. Au fait comment va ton mari? Ses problèmes de dos?

Pierre gazouille un max ici aussi. Hier je lui dis "tu veux de la compote" il me regarde et me réponds "oh non". Avec sa petite voix, ça m'a trop fait rire. Il est tout fier de dire non, ça promet !

Sinon, Nicolas a vomi TOUT son repas de ce soir, 5 min après être sorti de table. Il est tombé et s'est mis a pleuré assez fort. Ca n'a pas loupé, tout est ressorti sur moi et lui. L'horreur !!! Bref rien de grave mais bon cette histoire est loin d'être terminée. Patience donc.

Sinon cet après midi j'ai passé un peu de temps dans mon  jardin, ça m'a fait un bien fou même si ça ma crevée !
Bon je vous laisse j'ai mon linge à étendre et ensuite zou au lit. mes copies attendront les vacances !
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 19 Avril 2009 à 23:30:13 »

Coucou tout le monde !
Une petite soirée entre nana, ça fait un bien fou fou fou !!
J'ADORE ça !!
Donc hier détente au programme entre copine et loin de mes 2 petits monstres préférés !
J'ai respiré et surtout très bien mangé, bu et rigolé à en pleurer !!
Bref, tout va bien ....
Sauf qu'à 5h (je me suis allongée dans mon lis sur le coup des 3h), Héloïse avait décidé que sa nuit était terminé !!
 Grrrr!
Donc biberon de petit déj puis Melle ne voulait pas se rendormir, avait gentiment réveillé sa s?ur qui voulait également son dû !
Donc tombante de fatigue, je craque, les remets dans leurs lits respectifs et leur laisse la lumière allumée...
Là, ces demoiselles se calment et papotent, papotent papotent et moi je rejoins les bras de morphée ...
Jusqu'à 7h 30 où Callistine se met à pleurer ...
Ce coup ci c'est le papa qui se lève ...
Et Oh surprise !!
Héloïse n'est plus dans son lit mais gambade dans sa chambre ...
Bien sûr, elle a eu le temps de vider armoire, commode et tutti quanti ...
Oups, j'avais oublié un paquet de couches neuves entamés, celui ci est vide ...
Un miracle, elle n'a pas du voir le paquet de lingettes entamé également !!

...

Donc voilà tout ça pour dire que ça y est, la paix matinale est rompu, elle descend de son lit toute seule ...
Dois je baisser toute suite la barrière pour lui faciliter le travail ??
Je ne sais pas encore ...

Mais sinon tout va bien !!

Pleins de bisous à toutes !
Journalisée

Grandanse
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 20 Avril 2009 à 11:19:19 »

Ben haddou, quelle histoire, tes filles me font vraiment halluciner, quand je pense que les miens ne marchent tjs pas!!
J'imagine que tu as bien le matelas au niveau le plus bas dans le lit? Quelle cascadeuse tout de même! Et en plus j'imagine qu'avec des températures comme chez vous tes louloutes ne dorment pas avec une turbulette, car tant qu'ils n'arrivent pas à l'enlever ça limite tout de même les mouvements...
Les miens sont vraiment à cent lieues de ce genre de prouesses, c'est trop marrant de voir les différences...

Sinon, nouvelles du front des microbes :

Simon va mieux, il continue ses séances de kiné mais ça va dans le bon sens.

Mathis a fini ses antibios vendredi, et depuis tjs de la fièvre, fatigue, mauvaise humeur, etc... Donc ce matin une petite visite chez notre médecin préféré : résultat, l'otite n'est pas guérie, elle a plutôt empiré depuis la semaine dernière... Donc on change d'antibio et on recommence... Le nouveau a mauvais goût paraît-il, ça promet pour le faire avaler à ma petite tête de mule...

Voilà. Sinon les grands ont repris de chemin de l'école ce matin, je suis un peu plus au calme...

Sandrine, merci pour le soutien!
Comment va Nicolas? Moins de vomissements? Franchement, je compatis, ça doit pas être drôle un enfant qui vomit souvent...
Et bravo à Pierre qui commence à dire des petits mots, c'est vrai que c'est trop mignon de les entendre..

Bises à tout le monde,
Journalisée

Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 20 Avril 2009 à 22:49:02 »

Bonsoir à toutes....
Voilà une revenante...
Je vois que tout le monde galère un minimum... même si c'est que du bonheur... si si c'est s'qui faut dire mais moi aussi je rève d'une grasse mat... sans eux... j'ai mal au dos... et ils touchent à tout... me vident les placards... me "rangent" la table à langer, tripottent la terrre............
mais si c'est que du bonheur j'vous dis quand ils dorment 2h l'après midi !!!!!
car la sieste du matin on a oublié sinon c'était la comédie l'après midi pour 1h de sieste...
sinon, ils marchent tous les deux...
Juliette avec dexterité... elle danse (tourne sur elle même...) et JB marche un peu comme un buldozer avec gamelle à l'arrivée... (j'lève pas les pieds, marche sur n'importe quoi m'accroche au passage... ) mais même pas mal... ça passe et si ça casse tant pis... !
donc on s'ennuie pas...
j'avoue qu'ya des jours jsuis contente d'aller au boulot... même s'y faut s lever tôt et repartir le soir : une après midi tranquille ... et j'trouve même pas le temps de faire la sieste... !!!!
m'enfin j'ai de la chance ils sont pas trop malades, je me plainds pas... on verra pour l'école !!!

Ceci ditj'prends ltemps de vous lire de tps en tps dur dur pour Véro ils t'auront fait toutes les rhinos et maladies infantiles de bon heure... tu seras sûrement tranquille plus tard... mais c'est sur ça les crève, on t'a pas parlé de fortifiants pour passer le cap ? enfin bon courage, les beaux jours arrivent ça devrait s'arranger....
Ben Haddou trop top le blog que t'a trouvé... ça fait bien réver... mais en plus... elle a pas des jumelles la super nana !!!  et en plus des Super Jumelles ... elles m'épatent toujours autant tes filles surdouées ! sauter du lit... quels petits phénomènes quand même, moi sans turbulette, je les sentirai incapables quand même je sens que Juliette aurait peur... et JB... il hurlerait plutôt pour qu'on vienne le sortir de là... c'est qu'il faut le bouger son popotin ! en tout cas bon courage pour la recherche de "home sweet home"... ça prend du temps mais ya plus désagréable !
Sandrine ça devrait aller mieux avec le traitement du toubib je pense bon courage.....

bon allez bien bavarde... j'ai passé mon ptit coup de blues moi aussi
grosses bises à toutes et ... c'est que du bonheur ?!?!
sissi !!!!
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1798 le: 21 Avril 2009 à 14:12:46 »

Salut les filles !!

Petit coucou rapide avantd 'aller chercher les affreux à la sieste!
Retour de HONG KONG hier soir, les garçons étaient méga exités de nous voir (j'avais emmené mon chéri puisque 3 jours sur place : ça fait du bien d'être autre chose que papa et maman !), ils sautaient partout et on adoré les cadeaux chinois ramenés Clin d'oeil
La nounou avait une angine et une otite ma mère a pris le relais en cours de route ouf ! les doudous ont le nez qui coule et toussent du coup...

Ben haddou tes filles sont HYPERS précoces !!!!!!!!!!!! le réducteur de wc je rêve !!!! moi ils ont fait caca  une fois ds le pot et c'était par hasard !!!
Moi Léo fait 12,100 kg pour 80 cm et pas de soucis pour la pédiatre (Noé 10kg700 pour 77 cm)!!!! ils s'affinent vers 2 ans pas de panique et c'est si mignon dodu un petitou !!! aprés c'est des grandes tiges !!!

Courage à tous les bibous malades et surtout à leurs mamans Clin d'oeil vive le printemps !

J'achète le bac à sable cet aprem pour qu'ils arretent de jouer avec la terre des bacs de fleurs 

à plus !!!!! je pense bien à vous et je rêve de vous rencontrer toutes les filles, ce serait trop sympa ...

Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 22 Avril 2009 à 14:18:25 »

Coucou,
je suis trop contente de lire des nouvelles de mes copines décembrettes !
Ici c'est les vacances mais on bosse dans le jardin donc pas beaucoup de temps libre.
Les enfants sont à la crèche le matin pour qu'on avance un peu.
Hier soir nous sommes allés tous les 4 au resto pour fêter notre anniversaire de mariage.
Les garçons ont été super. Ils avaient fait une petite sieste de 17h30 à 19h donc ils étaient en forme. Ils ont mangé leurs légumes et les notres !
Une bonne soirée en famille, à recommencer.
Les enfants pètent la forme, ils courrent partout et s'éclatent dehors. Ils ont pris des couleurs ! Le problème c'est de leur faire accepter le chapeau! Les lunettes de soleil on y arriveà peu près mais le chapeau y a pas moyen. Du coup Pierre qui n'a pas une grande quantité de cheuveux a le crâne moins blanc !!!!! Faut quand même faire gaffe ils sont petits.
Nicolas mange de plus en plus de morceaux et pour le moment ça va. On continue donc comme ça.
Ils disent tous les 2 "Pierre" mais par contre je ne comprends pas quand ils disent Nicolas. Pierre dit "Ih Ah" ca doit vouloir dire Nicolas. Quand on demande à Pierre:"il est où Pierre" il met son petit doigt sur son ventre c'est trop craquant. Nicolas commence à faire la même chose. Ils jacassent tout le temps mais je n'ai pas encore le décodeur. Je comprends juste de temps en temps un mot.

Sinon la varicelle est arrivée à la crèche, donc on va voir dans 15 jours si les boutons sortent. Bah on serait débarrassés. Mais bon la semaine prochaine j'ai une fête de prévu avec les amis que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans alors j'espère qu'ils seront en  forme.

Bégonia, Sandra j'espère que tout va bien chez vous, on n'a pas de nouvelles depuis un moment.

Bises à toutes.
Moi aussi j'aimerai bien vous rencontrer un jour.
A +
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: