Eh non c'est désespéré !!

mononeurone d'un jour, mononeurone toujours !!!

Pour te répondre, (toujours conseil de pédiatre ), depuis 15 jours on a introduit la viande, le poisson et le jaune d'oeuf cuit, ainsi que les laitages : petit suisse 20 à 30% mg, yaourt nature le moins cher car le plus facile à digérer (

), fromage blanc 0% mg.
Pour les protéines (10g dans 200g de légumes)j'ai introduit la première semaine que du poulet et du jambon blanc, puis la deuxième semaine le poisson et le jaune d'oeuf dur. Je fais lundi/ mardi poulet, mercredi saumon, jeudi/vendredi jambon, samedi colin et dimanche jaune d'oeuf. Pour le moment. Mais j'ai donné de la dinde une fois c'est de la volaille c'est pareil; J'attends pour le boeuf et le veau, mais c'est personnel car d'aprés pédiatre no soucy.
Ils adorent tout, le poisson ça sent fort, ils grimaçent mais mangent quand même

.
Le matin et le soir toujours du lait (210 ml pour nous) et midi donc je te l'ai décrit au dessus, et gouter le laitage (personnellement j'ai acheté un stock de petits suisses aprés avoir testé les 3 laitages, car le yaourt et le fromage blanc c'est trop liquide à la cuillère) avec 60g de compote de fruits. Si donnés séparément elle me conseille de donner 2cc de sucre dans le laitage et sinon tu mélange les deux.
Comme je leur met des céréales dans le bib du soir je pense qu'ils ont assez de sucre artificiel dans la journée donc pas au gouter, d'ou l'obligation de mélanger car nature c'est

.
Voilà le programme !!! Ils sont contents pour le moment. Et la cuillère ils mangent plus proprement, ouf !
Légumes: poireau, artichaut, haricot vert, tomate, aubergine, poivron, courgette, carotte, petit pois, potiron, panais, brocolis
Féculents: pomme de terre, riz, semoule (épaissi les légumes)
Fruits, pomme, poire,pruneau,fraise,coing,banane,abricot, pêche
J'ai été trés bavarde !!! dsl ....

biz et kikou à tes poupettes