28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:30:30
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 212604 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #645 le: 11 Juin 2008 à 22:41:23 »

Bonjour à toutes,
d'abord joyeux moisniversaire aux petits gars de Sandra et de surfgirl.

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 12 Juin 2008 à 06:32:42 »

Petite question alimentation ...
Pour les heureux petits loulous qui mangent des petits suisses...
Vous leur écrasez et ne rajoutez pas de sucre, si ?
Merci !!
Désolée de ne pas rester plus longtemps mais trop peu de temps en ce moment ...
A très vite
ben haddou
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 12 Juin 2008 à 08:46:07 »

Je prenais des petits suisses aux fruits, au départ ; si tu les prends nature, essaie sans sucre, mais peut-être trouveront-ils ça un peu acide ?

Mais je trouve que c'est mieux de commencer sans rajouter de sucre ; à essayer !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 12 Juin 2008 à 08:49:31 »

En retard, mais joyeux mensiversaire aux bébés de Surfgirl Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 12 Juin 2008 à 10:20:20 »

Ben Haddou, tu peux mélanger avec de la compote... Ça sucre, sans sucre
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 12 Juin 2008 à 12:22:09 »

Me suis pas connectée hier, je suis donc un peu en retard pour souhaiter un bon demi anniversaire aux petits de Sandra et Auphelya (je crois qu'ils sont nés le même jour) et envoyer 5 bises pour les 5 mois des loulous de surfgirl  Bisou

Sinon je suis désolée de lire ce qui arrive à tes petits Auphélya, j'espère vraiment qu'ils vont réussir à prendre un peu de poids et que vous allez enfin pouvoir être plus paisibles vous tous. D'ailleurs, il faut aussi que tu prennes bien soin de toi tu sais. La période semble vraiment difficile mais préserve toi au mieux, même si ce n'est pas facile à organiser. J'ai bien compris que tu étais près de la famille de ton mari, mais n'y a-t-il pas de gens de ta famille à toi ou des amies qui pourraient t'aider?? Très bon courage à toi et viens nous donner des nouvelles  Bisou

Ici c'est assez "bruyant". La pauvre Carla a mal aux dents: est très agitée, a le nez qui coule et de la fièvre depuis hier matin: elle avait 38 hier matin, 38,5 le soir et ce matin... maintenant c'est un peu rebaissé à 37,5 mais j'aime vraiment pas ça... Ca peut durer longtemps la fièvre pendant les poussées dentaires?? En plus elle pleure pas mal la nuit et ça réveille toute la maison... je sens bien qu'il est pas content le beau père 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 12 Juin 2008 à 13:01:46 »

Bonjour,
encore des moisniversaire aujourd'hui. 7 mois pour Noé, Léo, Marilia, Sofia et mes deux bout'chou.
Que le temps passe vite !

Aujourd'hui horaires un peu bizarres. Les enfants ont été perturbés hier par le rendez vous chez le pédiatre qui tombait pendant la sieste. Demain tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bégonia, toujours pas de dents à l'horizon chez nous. Apparemment les réactions fassent aux poussées dentaires varient d'un bébé à l'autre donc pas facile de dire quand la fièvre va diminuer pour ta petite puce. Bon courage à elle.

J'ai une amie qui a amené ses enfants chez une dame qui barre les dents. Je crois qu'on dit ça comme ça. Un genre de rebouteux quoi. C'est enfants n'ont jamais eu de soucis quand les dents sortaient. Je vais essayer d'y aller avec les miens. Il faut que je m'en occupe avant que les dents n'arrivent !!!

Ben Haddou, chez nous pas encore de petits suisse mais, c'est une bonne idée avec de la compote. C'est ce que je fais pour moi et c'est super bon.

Bonne journée

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 12 Juin 2008 à 13:56:07 »

Bonjour les filles,

Aaaaaaaaaaaaaah ces dents, c'est quelque chose...
Bégonia, as-tu essayé de donner du Camillia a ta puce ? ça peut déjà l'apaiser un peu, c'est de l'homéopathie... Pour la fièvre y'a que le Doliprane, ça c'est enquiquinant qu'elle fasse de la fièvre, elle a du mal ta pauvre puce... J'ai appris qu'il existait des suppositoires pour ne pas souffrir des dents, mais je ne saurais te dire le nom je n'ai pas eue l'information complète... A voir avec ton pharmacien.
De voir les enfants souffrir pour les dents c'est ma hantise... Je ne supporte pas, quant on sait comme ça fait souffrir une dent malade chez nous adulte...

Et c'est quoi çà Sand 36 ? Barrer les dents chez un rebouteux ? C'est une manipulation ?

Pour les p'tits Suisses il y a aussi la confiture, c'est ce que je faisais pour ma Puce quant elle était pitchounette ! Et pour les garçons je ferais pareil, c'est pas mal... Bref ! c'est pour les gourmands...
C'était un truc que m'avait donné ma pédiatre à l'époque...

Bon, je vous fais de grosses bizzzzzzzzzz à toutes et bonne journée ! Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 12 Juin 2008 à 14:16:37 »

Je ne peux pas encore t'expliquer en quoi ca consiste Sandra car je n'y suis pas encore allée. Dès que j'en sais plus je vous raconte.
Journalisée

Maman de deux garçons
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 12 Juin 2008 à 17:09:56 »

Ben Haddou, tu peux mélanger avec de la compote... Ça sucre, sans sucre

moi aussi je fais ça et ils adorent!

Bégonia92 a dit :
maintenant c'est un peu rebaissé à 37,5 mais j'aime vraiment pas ça... Ca peut durer longtemps la fièvre pendant les poussées dentaires?? En plus elle pleure pas mal la nuit et ça réveille toute la maison...

Peut etre que ça vaut le coup de faire un petit tour chez un doc pour qu'il vérifie si elle n'a pas d'otite . En effet, tempet' + nez qui coule + pleurs meme la nuit = souvent otite!!

« Dernière édition: 12 Juin 2008 à 17:50:06 par km72 » Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 12 Juin 2008 à 19:11:02 »

Je n'y connais rien, mais la puéricultrice de la PMI qui passe voir les filles à la maison, m'a dit qu'en cas d'otite, on peut vraiment pas toucher le bébé à l'extrémité de la joue près de l'oreille sans qu'il hurle, si ça peut aider...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #656 le: 12 Juin 2008 à 19:23:44 »

Sandra et Surfgir pour le moisiversaire de vos bébés plein de poutous !!!!!!!!

Merci Sandrine d'avoir pensé aux 7 mois de nos loulous  Clin d'oeil tu es adorable  Souriant

Ben Haddou, pédiatre nous a dit 2 petits suisses avec 2cc de sucre + 1/2 pot compote (= 60g) mais je ne met pas de sucre car je donne les deux mélangés.

Courage Bégonia pour les dents  je connais je n'ai pas dormi entre 3 et 5h30 cette nuit..... Noé....
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 13 Juin 2008 à 07:57:56 »

De rien Lev,
il faut dire qu'ils sont nés le même jour que mes enfants. Sourire

Cet après midi, petite course pour faire un cadeau au papa pour sa 1ère fête des pères.

Bonne journée à vous tous.
Demain c'est le we et les papas pourront nous aider et profiter de leurs enfants.
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #658 le: 13 Juin 2008 à 13:43:44 »

Méééééééé oui Sandrine, bien sûr, excuse moi ,joyeux 7 mois à tes petits doudous!!!  Bisou Je suis désolée, hier journée de M....E  : déjà entre 3h et 5h30 pas dodo, Noé hurlait impossible à calmer. Puis matinée à donf, ils arrétaient pas de vomir partout, plus trucs de la vie quotidienne de maman (lessives ,vaisselle bibs etc, ) normal quoi mais speed vu que juste aprés le repas (difficile moitié cuillère moitié bib cris pleurs ) ils fallait que j'emmène l'homme à son boulot chercher sa voiture de fonction à 1h de route  donc 2h de route dont 1 forcément le retour dns les hurlements des bébés qui en avaient ras le bol. Arrêt sur aire d'autoroute pour leur faire boire de l'eau et les calmer. A peine repartie embouteillage et re hurlements. Puis en fin d'aprés midi je pars acheter leur vaccin et aprés le trajet et le mal que j'ai eu à trouver une place de parking: pof oublié portefeuille et ordonnance  Cool

Bof je relativise, hien ça pourrait être pire.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 13 Juin 2008 à 17:37:38 »

Pas de soucis Lev, tu es toute excusée.
J'espère que la journée d'aujourd'hui est meilleure.

Je suis verte je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour la fête des pères. et j'ai oublié la moitié des courses que j'avais noté. C'est alzeimer qui commnence. 

Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: