28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:49:45
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 212364 fois)
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #615 le: 10 Juin 2008 à 12:27:52 »

nous c est plutot moi qui suis fatigue car lui c est liee a son travail
sinon je lui ai cede pour sa demande il me demande ca depuis janvier on commencera  des cet ete

Quelle demande Christelle ?

Kiki, j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves .... et c'est normal de s'en......ler avec ces messieurs pour des bêtises ,la fatigue ,les différences d'opinion sur telle et telle chose de l'éducation....
Courage... nous on se bisbille souvent mais on s'aime .... besoin de vacances et d'aide je pense non?  Clin d'oeil

Hélène je suis navrée pour toi...Je ne connais personne chez BA ... mais je ne suis pas étonnée pour le siège, même si les compagnies aériennes ont des fonctionnements internes trés différents, fournir un siège auto pour avion m'étonnait. Nous on avait nos sièges autos pour le trajet. Mais là ou je comprends ta fureur c'est qu'ils ne veulent qu'un siège face à la route !!! Ca c'est la différence entre les lois anglaises et françaises je suppose.... non? AF le siège auto doit être dos à la route dans l'avion (les rares fois ou il est accepté  )
Partie remise je suppose, quand ton homme pourra t'accompagner ou quand elles feront plus de 9 kg ....

Re coucou Auphelya, bon courage !!!

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 10 Juin 2008 à 13:22:47 »

depuis janvier il veut qu on commence essai pour bb 3 et depuis il a tout fait pour me convaincre et je pense qu on va le faire
je sais je suis folle mais on a envie ensemble
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 10 Juin 2008 à 13:30:39 »

et bien il y en a qui ont du courage !!!!
Journalisée

Kiki, maman de Hugo 10 ans- Thomas et Raphaël nés le 3 décembre 2007
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 10 Juin 2008 à 13:34:51 »

pour répondre à Lev mais soucis de santé se résument à :
Migraines +++ Trompe d'Eustache béante : donc autophonie et entre sa respiration sans arrêt dans l'oreille... au bout d'un moment on pète un plomb. Tous les sons sont multipliés par 10 donc vous imaginez les cris des bébés !!! Cervicales très douloureuses... j'ai eu des soucis au ventre, au dos et tous les jours il y a autre chose...
Accumuler tout ça à la fatigue... vous voyez le résultat.
Donc oui j'ai besoin d'aide et de repos.
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 10 Juin 2008 à 13:39:31 »

Quelles solutions possibles ?

Tu as du monde dans ton entourage pour te relayer un peu ?
La médecine peut t'aider ?

Un truc très très c** peut-être : ça va mieux si tu mets des boules Quiès ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 10 Juin 2008 à 13:44:24 »

Pour le moment c'est difficile pour nos proches de venir nous aider.
Oui j'ai essayer les boules quiès et autre trucs... le seul moment ou je suis soulagée c'est lorsque je suis couchée.
Les Orl disent qu'ils n'y a pas grand chose à faire, je dois passer deux scanners dans les jours à venir.
Si je veux un traitement chirurgical il faut aller en Suisse.
Donc j'attends de voir les résultats des scanners.
mais bon je me dis qu'il y a pire dans la vie, même si je pète les plombs.
Ca devient très handicapant.
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 10 Juin 2008 à 17:33:48 »

Kiki j'espère que tout va s'arranger pour toi Bisou Et pourquoi en Suisse, si c'est pas indiscret? Ils font pas ça en France?

Lev, pour te répondre, c'est pas un siège auto que BA devait me fournir, mais un siège spécial qu'ils ont, un truc genre Matrix, qui s'allonge, et qui se met aussi en position assise. Bref, le truc c'est qu'ils m'ont confirmé 2 fois qu'ils le fournissaient (ils le fournissent, mais en fait c'est que sur certains longs-courriers), pour me dire au final que non.

Sinon ici il commence à faire chaud (oui oui même ici ) alors on sort les petites robes. Qu'est-ce que c'est mignon Souriant Côté diversification, les quantités augmentent sensiblement, mais bon, les appétits restent extrêmements variables!! Donc on oscille entre 4 et 5 repas par jour, même si j'essaie de rester sur 4 pour une organisation et des journées plus faciles.
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 10 Juin 2008 à 21:51:28 »

Coucou,
me revoila après plusieurs jours d'absence.
J'ai eu un peu de temps pour vous lire mais pas pour écrire.
Ce we nous étions chez mes parents près de Nantes.
Les enfants ont été adorables et pas du tout perturbés par ce changement. Cool. La dernière fois cela avait été plus dur.
Par contre beaucoup de fatigue pour nous. Nous avons préféré rouler de nuit du coup couchés entre 2 het 4 h du mat 3 nuits de suite dur dur.
J'ai fait une sieste hier et une bonne nuit. Maibntenant ca va mieux.
Les enfants sont adorables. Les repas se passent super bien même si Pierre n'est toujours pas accro aux fruits. Ils adorent les légumes, c'est trop mignon.
Demain visite du 7è mois chez le pédiatre.
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #623 le: 10 Juin 2008 à 22:09:42 »

Ok Kiki je compatis c'est vraiment pas top du tout ça. Trés désagréable pour les oreilles et les migraines avec les bébés c'est dur dur .... Pourvu que ça s'arrange... Un ostéo ne peut rien pour la trompe d'eustache? Moi il me soigne pour mes otites (trompe d'eustache à chaque fois) ... mais sans doute qu'à ton stade c'est trop dur... Tu as beaucoup de courage. Soutien +++++++++ Bisou

Hélène, je comprends mieux excuse moi de te faire t'expliquer... pb de communication interne apparemment chez BA...

Christelle, super pour BB3, mais je croyais que tu en pouvais plus d'être à la maison et maman à 100%  Huh? Là tu vas rempiler !!!!! mais bon je dis ça pour toi, tu étais si fatiguée....
Moi je rêve de BB3 mais il refuse catégoriquement. Je l'aurais souhaité d'ici 3 ans...
Tiens nous au courant  Clin d'oeil

Sand tu nous diras demain leurs poids/taille ? Merci ! Nous visite 7ème mois (6ème en corrigé) Léo fait 8kg150 et 67 cm et Noé 7kg200 et 65 cm.

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 10 Juin 2008 à 22:42:15 »

Oui Lev je vous tiens au courant.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 10 Juin 2008 à 22:57:27 »

Faut pas t'excuser, Lev Bisou Je pense pas que ce soit juste la communication interne, parce que leur site n'est pas clair non plus. Problème de communication tout court je dirais Clin d'oeil
Dis donc, tes bébés font de beaux poids. Les miennes font la même taille, mais à peine 6,5kg

Sand36, repose-toi!

Christelle, comme Lev, je croyais que t'avais du mal avec tes petits, c'est pour ça, j'ai du mal à comprendre. Tu veux pas attendre un peu? Faut pas dire ok juste pour faire plaisir à zhom, parce qu'au final, si j'ai bien compris, c'est pas trop lui qui s'en occupe... Juste pour te dire: réfléchis bien.
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 11 Juin 2008 à 01:27:18 »

Kiki je compatis ça doit être terrible... tu sais d'où ça peut venir??

Christelle, tu es toujours bien mystérieuse dans tes messages... mais avec ton complément d'info je suis aussi assez surprise pour ton idée de bb3. Evidemment cela ne nous regarde pas mais tu te plaignais déjà d'avoir subi la pression de ton entourage pour prendre un congé parental et là tu te forces un peu pour faire un bb (ou 2  Clin d'oeil ou  3 tu connais l'histoire maintenant...) très rapproché pour faire plaisir à ton chéri. Moi je pourrais pas  mais si c'est votre choix, je te souhaite que tout marche comme tu le souhaites  Bisou

Sinon quand je compare avec vos bébés, je me dis que Nina et Carla ne sont pas vraiment des crevettes: à leur visite des 6 mois, elles mesuraient toutes les deux 67,5 cm pesaient 7,55 et 7,85 kg 
Enfin quand je les vois ouvrir grand la bouche pour avoir leur compote et laisser voir deux petites dents chacune, je me dis qu'on a déjà parcouru pas mal de chemin  Sourire
Quant aux petits habits d'été, j'en ai une tonne et je pense que je ne pourrai jamais leur mettre (surtout le 6 mois qui est déjà trop petit) vu le temps de m**** qui n'en finit pas  Triste heureusement on a quand même pu faire une petite promenade aujourd'hui avant l'orage 

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 11 Juin 2008 à 08:19:28 »

je crois que je dois bien reflechir car c est plus une demande de sa part que de la mienne car je suis comblee avec eitan et calixte
oui je veux reprendre mais je ne trouve pas de mode de garde donc je pense que si j ai pas je resterai avec eux
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 11 Juin 2008 à 09:12:17 »

Et si je peux me permettre, un bb ne se conçoit pas pour faire plaisir à l'autre ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 11 Juin 2008 à 09:21:12 »

Et si je peux me permettre, un bb ne se conçoit pas pour faire plaisir à l'autre ....

Surtout pas !!

Maintenant que je suis maman, et que je vois la charge de boulot, et le couple un peu mis de côté dans les premiers temps, je me dis qu'il faut surtout le vouloir à deux le bébé. Sinon le couple peut rapidement partir en cacahuète !

Moi aussi suis très très étonnée de ce revirement de situation...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: