emeline
|
 |
« Répondre #600 le: 06 Juin 2008 à 21:18:39 » |
|
slt les filles je vois que tt le monde va bien et tant mieux chez pas de soucis majeurs mais les journées sont interminables je vous envie qd je vous lis de trouver tt ça mignon et agréable aujourd'hui j'ai passé la jouréne seule avec les filles.. debout à6h30 et pleurnichage tte la jouréne jusqu'à 19h couché .. seule une sieste entre 12 h et 14h m'a permis de me reposer un peu.. je vois que vos jumeaux communiquent les miennes pas du tout ou presque. elles passent leru tps à me reclamer.. je suis à bout.. les journées avec elles sont un enfer même à presque 7 mois.. ça ne passe tjrs pas .. je reprend le boulot lundi et j'ai hâte.. m^me si je sais que je serai crevée je préfère ça à une journée avec elle .. je suis dégoutée d'écrire ça, mais c vrai!! bon moral à zéro .. on attend un mieux qui n'arrive pas .. vivement leur un an..
|
|
|
Journalisée
|
maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
|
|
|
Nathalou
|
 |
« Répondre #601 le: 07 Juin 2008 à 15:08:14 » |
|
Emeline, bon courage pour la reprise... ça va te faire beaucoup de bien, tu reprends à plein temps?? tu verras, le soir il te tardera de revoir tes loulous... même pour les entendre pleurnicher... ils t'auront manqués quand même... mais c'est vrai que la reprise fait du bien... tu nous racontera... Hélène, bien contente pour ta maison... maintenant tu vas pouvoir t'attaquer à la déco, les tapisseries...  enfin super mais bon courage quand même... Sandra, tu nous dira où tu penses t'exiler dans le sud ouest... un coin ou il fait bon vivre... si c'est le sud ouest... allez à + et bon WE pluvieux à toutes... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #602 le: 08 Juin 2008 à 13:39:43 » |
|
Euh, quelqu'un a des nouvelles de Vilke ? La créatrice de ce fil ? Sandra tu vas dans le sud ouest ? Ou Nathalou nous a confondues ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #603 le: 09 Juin 2008 à 12:51:29 » |
|
Coucou les décembrettes.. On est bien arrivés à Lyon où il fait super moche depuis qu'on est là  Les filles ont été sympa pendant le voyage qu'on a fait en plusieurs étapes: une première nuit en Bourgogne chez ma cousine (elles ont hurlé un quart d'heure en allant se coucher - je crois qu'elles se sentaient vraiment perdues - mais ont super bien dormi après) et le reste de la route le lendemain. On s'est même arrêtés pour récupérer du vin dans une cave au Sud de la Bourgogne. On est resté plus d'une heure avec les filles dans les bras, elles avaient l'air émerveillées dans la cave avec toutes les barriques et très intriguées par ce que papa et maman goutaient  Depuis qu'on est arrivés, elles sont super contentes de voir plein de monde, et surtout leurs cousines qui font les clowns pour les faire rire. Les deux premières nuits ont été agitées, je pense qu'il leur faut encore de temps pour s'habituer. Et on a enfin commencé la compote samedi (poires) et première purée de carottes prévue ce midi. Trop sympa!! Voilà tout va bien, pas trop de RALC dans la belle-famille pour l'instant, je croise les doigts  Courage Emeline. Courage Hélène aussi pour ton voyage à Toulouse, tu nous raconteras tes aventures. Bises à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #604 le: 09 Juin 2008 à 15:50:52 » |
|
coucou les filles me revoila alors ba coté news des jumeaux ba rien de special mis a part un gros deccrochage de poids au niveau de la courbe du coup on a mis les bouchées double pour les petits pots compte etc.... j allete toujours demain je vais chez le dr je vous en dirai plus . ils sont mimi ils pleurent pour manger et lorsqu ils sont fatigués evangelyne va bien elle repassera un bilan sanguin en aout elle est tres difficile a gerer en ce moment elle fait des caprices pi fait des crise de mechanceté du genre j arrache tout je balance... moi ca va a part les tensions avec mon homme mais la il retravaille alors ca devrait aller mieux...  voila bon je n ai pas le temps de tout relire les filles vous m excuserez  mais je viendrai si je peux tous les jours meme si c est que 5 minutes bon je vais aller looker a droite et a gauche voir les news des autres gros bisous a vous mes cheres amies ainsi qu au bout choux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #605 le: 09 Juin 2008 à 15:59:19 » |
|
Contente d'avoir de tes nouvelles Auphelya. J'espère que ça ira pour tes 3 petits, et avec ton homme. Plein de  Ici gros coup au moral ce matin: en fait je peux pas partir à Toulouse. J'ai dû annuler mes billets, j'ai tout expliqué dans "l'humeur du jour". Je suis dégoûtée. Lev, si t'as des amis qui bossent à BA, tu peux leur dire que je suis pas du tout contente  Non sans rire, ils racontent n'importe quoi sur leur site, ils m'ont mal informée au téléphone, et ont refusé de me rembourser la totalité des billets alors qu'ils sont en tort. Bref, je vais m'occuper du déménagement avec zhom, ça va le soulager un peu c'est pas plus mal. Plein de bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #606 le: 09 Juin 2008 à 18:42:27 » |
|
Hélène  je viens de lire le coup que t'a fait BA... j'hallucine!! Comme tu dois être déçue... j'imagine trop la joie que tu te faisais d'aller voir ta famille. C'est décidé, je boycotte BA  Bon, j'ai pas beaucoup l'occasion de voler vers l'Angleterre en ce moment, mais le coeur y est 
|
|
« Dernière édition: 09 Juin 2008 à 23:25:03 par Begonia92 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #607 le: 09 Juin 2008 à 22:34:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
km72
|
 |
« Répondre #608 le: 09 Juin 2008 à 23:11:33 » |
|
coucou auphélia... moi aussi me souviens très bien de toi! je reprends dès que je peux les différents post ( certain je suis tombée sur le C--.). C'est pas cool ce qui t'arrives après ce déménagement. La fatigue aidante, ça n'arrange pas... mais ça me fou un peu la trouille tout ça, je déménage dans 2mois!!! mais gros avantage : c'est pour me rapprocher de chez MES parents. courage pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
|
|
|
KIKI 67
|
 |
« Répondre #609 le: 10 Juin 2008 à 08:44:48 » |
|
Bonjour tout le monde , cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et pour cause... pas le temps... Je n'ai pas le temps de relire toutes les pages que j'ai loupé mais bon peut être qu'un jour je m'y attarderais. Je voulais juste dire que mes petits se portent à merveille, ils sont magnifiques et rigolent tout le temps à notre grande joie !!! Mais nous par contre nous sommes exténués. J'accumule les soucis de santé depuis quelques mois et les disputes se multiplient avec mon conjoint... Pourtant nous sommes très proches et nous nous parlons très souvent quand ça ne va pas... mais là nous sommes vraiment très fatigués. Etes vous passés par ce cap ? Merci pour vos réponses Kiki
|
|
|
Journalisée
|
Kiki, maman de Hugo 10 ans- Thomas et Raphaël nés le 3 décembre 2007
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #610 le: 10 Juin 2008 à 08:56:00 » |
|
nous c est plutot moi qui suis fatigue car lui c est liee a son travail sinon je lui ai cede pour sa demande il me demande ca depuis janvier on commencera des cet ete
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #611 le: 10 Juin 2008 à 09:06:47 » |
|
Kiki, on est passé par là nous aussi (et encore parfois ...) ; la fatigue n'aide pas au dialogue !!!! Mais l'amour aide à franchir les périodes difficiles ... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
KIKI 67
|
 |
« Répondre #612 le: 10 Juin 2008 à 09:09:33 » |
|
Merci Bambinette, J'espère que tu as raison. 
|
|
|
Journalisée
|
Kiki, maman de Hugo 10 ans- Thomas et Raphaël nés le 3 décembre 2007
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #613 le: 10 Juin 2008 à 11:04:23 » |
|
Courage Kiki et bon retour parmi nous... C'est sûr que la fatigue n'est pas ce qu'on a inventé de mieux pour la paix des ménages... heureusement généralement l'amour de nos enfants et le dialogue nous aident à avancer pas à pas... Et essaie de venir nous lire plus souvent, tu verras qu'on vit toutes à peu près les mêmes choses, je trouve ça plutôt rassurant  et comme ça tu pourras aussi nous donner des nouvelles de tes amours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
km72
|
 |
« Répondre #614 le: 10 Juin 2008 à 11:31:55 » |
|
bien dit bambinette et ok avec toi Bégonia92. pour ma part j'ai suivi les conseils des filles qui étaient "passéees par là avant nous..." c'est ç dire DORMIR DES QUE L'ON PEUT dans la journée! tans pis, pas de repassage! Et ca marche! Le repassage n'est pas fait MAIS la bonne humeur revient et on relativise bcp plus avec tout le monde surtout son conjoint. Eh eh ça marche je vous assure! Et je ne manque encore pas de faire une petite sieste encore maintenant qu'ils ont 7mois! meme avec 4enfants j'y arrive! courage
|
|
|
Journalisée
|
Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
|
|
|
|