28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:52:17
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 212573 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #585 le: 03 Juin 2008 à 13:36:19 »

Et bravo pour avoir réussi à photographier cet instant de grand sourire  Clin d'oeil

Oui pas facile d'avoir les 2 en même temps !

Super cette photo
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 03 Juin 2008 à 22:59:24 »

Tes petits sont trop mignons km72.
Leur bonheur est communicatif.
Journalisée

Maman de deux garçons
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 04 Juin 2008 à 21:25:23 »

OUAOUH!!!!!!!!  je crois que j'ai lu toute les pages de ce post!! bégonia92 comment va la conjonctivite de Carla? Perso, mon petit Nathan avait conjonctivite sur conjonctivite. l'horreur. A 8 mois le doc me dit qu'il faudrait le "déboucher" avant ses 9mois car sinon il faut le faire sous anesthésie générale; (on avait aussi essayé l'ostéopathie mais sans résultat) EH bien si j'avait su je l'aurais fait dès ses 6mois!! Ca à duré 1mn a peine, Nathan n'a meme pas pleuré, l'ophtalmo lui a parlé parlé et zou c'était fini! et quel bonheur de ne plus voir son oeil collé et de ne plus lui mettre de gouttes!!
ahhh j'suis toute seule et Hugo chouine...je vais vite le chercher, il ne faudrait pas qu'il reveille les 3autres
a bientot
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 04 Juin 2008 à 22:58:44 »

Tu es bien courageuse d'avoir lu toutes les pages... remarque ça doit être bizarre de relire toutes les histoires après coup  Clin d'oeil

Pour Carla, ça va mieux merci!!
Ca a fini par passer après plusieurs séries de collyre et de massage du canal. On nous a aussi expliqué qu'il y a avait souvent une immaturité du canal lacrymal qui pouvait se résoudre toute seule, sinon il fallait "ouvrir" le canal.
Maintenant elle se plaint plutôt de ses dents  la pauvre chérie...

Sinon je suis contente car on part en vacances demain, juste après le contrôle technique des 6 mois chez le pédiatre. On fait une étape chez ma cousine en Bourgogne pour couper le trajet et ensuite on va dix jours dans ma belle famille à Lyon. Cool, j'aurai des bras supplémentaires pour démarrer la diversification. Par contre je suis carrément à la bourre pour tout préparer, je sens qu'on va encore avoir du mal à tout faire rentrer dans le coffre 

Au fait mes filles ont six mois tout pile aujourd'hui... grosses bises à Nina et Carla qui ont changé ma vie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 04 Juin 2008 à 23:20:23 »

Joyeux demi anniversaire à Nina et Carla.
Chouette la diversification commence pour elles aussi.
Chez ca se passe très bien.
C'est trop mignon de les voir manger à la cuillère.
Nous avons donc commencé les fruits cette semaine.
Pierre ne semble pas trop fan pour le moment. Il préfère nettement les légumes.
Nicolas adore tout ce qui se mange !!!!
Journalisée

Maman de deux garçons
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 05 Juin 2008 à 11:33:43 »

bon demi anniversaire à Carla et Nina SourireTu dois être en plein boum dans tes préparatifs... aie aie aie ça prend du temps!!! j'ai un grand sac à langer tres pratique pour avoir tout a portée de mains( bib,dosette lait , lingette, couches, changes, bout eau petits gateaux pour baisse d'énergie des parents.....
bonne route!
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 12:47:16 par km72 » Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 05 Juin 2008 à 11:52:14 »

Bon demi anniversaire à Nina et Carla !! Avec un jour de retard
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 05 Juin 2008 à 13:36:38 »

Désolée de mon jour de retard ...

Joyeux Demi Anniversaire à Nina et Carla !!
Pleins de poutoux pour ces jolies demoiselles !
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 05 Juin 2008 à 13:50:14 »

Merci à toutes  Bisou
Pas de souci pour le retard, elles ont la vie devant elles ces demoiselles  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #594 le: 05 Juin 2008 à 15:05:03 »

Idem à la bourre ! bon semi anniversaire mesmzelles Carla et Nina  Bisou Bisou

et les ptis loups de km72 sont beaux !!!! trés beaux !!!!
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 05 Juin 2008 à 17:00:40 »

Moi aussi moi aussi
Joyeux demi anniversaire Carla et Nina! Plein de gros Bisou
Journalisée
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 05 Juin 2008 à 22:08:34 »

Km 72 qu'ils sont beaux tes ptits lous et ont l'air  plein de vie et bien rieurs... super ta photo
Bon demi Anniversaire à Nina et Carla avec un peu de retard,

Je vois que vous vous éclatez toutes à donner purées et compotes... mais c'est quand même bien plus long que le bib faut avouer... JB encore mange assez bien... mais Juju chipotte... Roulement des yeux fait la moue... ou ... fait déjà attention à sa ligne Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pourtant elle doit pas tenir ça de moi... 
mais sinon, tout va bien...
bises à toutes à + tard
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 06 Juin 2008 à 10:36:35 »

Salut à toutes,

Bon demiversaire à Nina et Carla, pour les miens ce sera la semaine prochaine !

C'est moi qui ai les plus petits kiki avec Auphélya puisque nous avons accouchées en coeur !!!

Ici, ça va, remue ménage en perspective car nous préparons notre départ de la région, je vais annoncer ma future démission à mon patron demain, car il vient voir les doudous !

Sinon, la diversification se passe plutôt; mouaich; bien pour l'un quant à l'autre il préfère le sucré, il ne veut pas du tout de légumes, pas grave, j'ai laissé tombé les légumes pour lui durant quelques jours. Nous y reviendrons dans quelques temps !
Enfin, voilà pour les news du moment...

Grosses bizzzzzzzzz à toutes Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #598 le: 06 Juin 2008 à 15:18:50 »

Un déménagement en perspective Sandra ?? Tu es contente de chager de région ? Et ton boulot pas les boules de le quitter ? Je fais ma ptite curieuse  Clin d'oeil

Nous aussi on va déménager bientôt, mais finalement pas à l'étranger ... mon hom a accepté un autre poste beaucoup mieux à Paris car l'autre ça trainait trop le démarrage de sa boite .... Pas de destination exotique donc, on reste en France !! Reste juste à trouver ou héhé. Hésitation entre région parisienne toujours ou sud ouest ou côte d'azur. A suivre pfff. Pas triste nos pérégrinations ....

Les loulous sont adorables, se "parlent" beaucoup, se font des grimaces et s'adorent, c'est trop mignon !!! Léo a une dent qui pousse de travers mais qui pousse 

Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 06 Juin 2008 à 17:19:20 »

Tu vas quand même essayer de cuisiner indien, Lev?
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour toi, mais en tout cas j'imagine que comme ça, ça évite un déménagement compliqué, non?

Ici super cool Souriant On a enfin les clefs de notre nouvelle maison. Ça faisait un moment que les négotiations étaient en cours, ça y est depuis ce midi, elle est à nous! Demain on y va pour calculer un peu où on va mettre les meubles, et dire bonjour aux voisins Sourire Chuis contente, on a un jardin, une super cuisine, une belle salle de bain, des chambres dignes de ce nom, tout ça tout ça Sourire

Sinon pour les pépettes, la diversification stagne un peu. Question quantité, elles ont baissé. J'ai essayé le poulet mais elles aiment pas ça. Je continue donc les légumes et les fruits. J'ai introduit les lentilles rouges, et le chou-fleur, elles aiment bien.

On se prépare aussi doucement à notre descente sur Toulouse. La machine à laver fonctionne tant qu'elle peut, et les filles salissent au même rythme à peu près On dirait qu'elles font exprès
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: