Hello !!
KIKI, moi aussi Léo boit du gallia premium digest depuis ses coliques et depuis pouf envolées

et ma pédiatre trouve que c'est le meilleur lait... Mais Noé est resté au Nidal Confort il aime pas trop le gôut biscuité du gallia. Ils ont été sous gaviscon et motilium 1 mois, bof pas trop de résultats en fait.... On nous a dit d'arrêter le traitement car c'est normal qu'ils régurgitent et si ça ne marche pas mieux vaut ne pas insister sur les médocs.... ma foi...
HELENE, bon courage pour les maladies infantiles futures,car ils ont l'air compliqué les angliches !!! J'espère que ça va aller mieux et qu'elles vont bien manger !
SANDRA, tes ptis gars sont en parfaite forme c'est top !! et grands aussi !! les miens sont pas supers grands (58 cm avec 5kg650et 60 cm avec 6kg70 la dernière fois il y a 3 jours et ils ont 4 mois) mais sont dans la courbe (Noé est en bas de la courbe mais est dedans

) mais ils mettent du 6 mois en sous vêtements et commencent le 6 mois en vétements c'est encore un peu grand

Ils ont eus leur 2ème rappel pour les vaccins, donc ça y est c'est fini. Plus que l'hépatite le mois prochain. Et aprés c'est pas avant 9 mois je crois. Eux ça va pas de fièvre aprés les vaccins...
BEN HADDOU, tes filles sont canons et ça y est elle ont gouté à la mer !!!! a s'est bien passé apparemment, racoonte !!! As tu testé la piscine aussi ?? Dans 1 mois on part en vacances et je me demandais si je pouvais les baigner dans la piscine (trés chaude) avec bouées et chapeau et crème solaire bien sûr) La mer j'oserais pas encore le sel ne les a pas piqué ? Bravo en tout cas !!!
NATHALOU, ouf pour les coliques, vous devez être soulagés !!!
BEGONIA, c'est super quand les bébés communiquent à leur façon entre eux, c'est vrai que c'est émouvant... C'est de plus en plus fréquent !! alors à vos camescopes

Bonne fin de dimanche à toutes, c'est l'heure de la séance tapis d'éveil chansons marionnettes et gymnastique ici !!!