Coucou les filles;
Ca y est, j'ai un nouveau PC et il marche beaucoup mieux que le vieux, c'est top!!!
Hier on a eu le RDV des 3 mois chez le pédiatre de la PMI, en fait elles ont 3 mois et demi. Résultat: mes pucettes profitent plutôt bien: 5,8 kg pour Nina et 6,1 kg pour Carla

elles font 61 cm toutes le 2. Je me disais bien qu'elles avaient bien grossi ces temps ci car il y a plein d'habits en 3 mois que je ne peux plus leur mettre, (les pauvres, elles ont l'air toutes boudinées des fois

).
J'ai vu qu'il y avait quelques fils sur le poids des bébés et leur alimentation... pour ma part, elles sont toujours à 5 biberons de 150 mL par jour, de temps en temps elles réclament un peu plus alors je rajoute 30 mais ce n'est pas du tout systématiques. Je vois bien qu'elles s'étoffent un peu mais elles sont toutes jolies et plutôt grandes, je pense, mes futures top model

Sinon elles ont eu la deuxième piqure pour le vaccin, presque pas pleuré mes chéries, elles sont trop fortes!!!!
Sandra, j'espère que Yann va vite aller mieux.
Hélène, par curiosité, participes tu à d'autres forums sur les enfants en Angleterre? Vois tu des différences entre les préoccupations des mamans françaises et anglaises???
A priori tout le monde a l'air d'aller plutôt bien, tant mieux

Quelqu'un a des nouvelles d'Auphelya?? on ne la voit plus trop, même sur MSN je ne la vois plus se connecter...
Bonne journée à tout le monde, on va prendre les bains.