Bébés des décembrettes 2007
Gégé45:
je vous souhaite une très bonne année et bonne santé pour cette nouvelle année.
Nous trouvons également que nos petites vont un peu vite dans le volume des bib. Je suis passée aujourd'hui à des bib de 150ml mais pour l'instant elles ne prennent que 120/130 ml. Mais je suis passée à 150 car elles finissaient quasiment tout le temps les bib de 120ml. Elles prenaient 5 bib de 120ml, on va voir ce que ça donne avec des bib de 150ml. Cela me paraît quend même beaucoup vu leur âge (1 mois) et leur poids mais le pédiatre m'a conseillé de suivre leur rythme. tant qu'elles prennent régulièrement du poids pas de souci.
cali21:
BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES
Citation de: Gégé45 le 01 Janvier 2008 à 16:25:00
Elles prenaient 5 bib de 120ml, on va voir ce que ça donne avec des bib de 150ml. Cela me paraît quend même beaucoup vu leur âge (1 mois) et leur poids mais le pédiatre m'a conseillé de suivre leur rythme. tant qu'elles prennent régulièrement du poids pas de souci.
si elles ne prennent que 5 bib, ce n'est pas etonnant qu'elles soient a 150 ml.
Begonia92:
Coucou à toutes
Juste un petit message pour vous souhaiter une très bonne année 2008, à votre famille et à vos petits bouts... que tout le monde profite au mieux et soit heureux
auphelya:
bonne annee a toute plein de bonne chose pour 2008
et bien moi ca va toujours mal a la cesarienne mais bon ...
fatiguée car les petits prenne le sein, cette nuit la petite a revclamer toute les 2h ! et loukas environ 4h
niveau poids ca a l air d aller a confirmé pour la semaine prochaine car ca va deja etre le 1er rdv chez le dr... visite du 1er mois ca passe trop vite
j ai beaucoup de crainte vis a vis de ma fille evangelyne ... elle me fait la tete, des caprices et me zapp ! ca me fais mal mais vraiment avec les petits elle a l air de s y faire un peu elle cherche a faire des bisous et calins mais tres brusque
pour le moment elle est encore chez ma belle mere car pas de place dans la voiture mais j apprehende vraiment le retour surtout pour la nuit deja que c est pas facile pour nous alors pour elle... j ai peur qu elle ne dorme plus.
enfin voila les petites nouvelles
je pense tres fort a vous toutes
gros bisous a vos petits bouts
PetitPoney:
Vilke j'espère que tes petits bouts vont vite se remettre...
Auphelya j'espère que ta fille va vite s'adapter... Tout plein de courage pour la suite!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente