Bébés des décembrettes 2007
Begonia92:
Ca me rassure, je me sens moins seule tout à coup ;D
P'tite Lilli:
Pour le 1er, j'ai franchement hésité à le réveiller, paniquée à l'idée qu'il fasse une mort subite sur hypoglycémie :-X En plus, j'ai l'esprit tordu ;D
Sandra41:
coucou Lev,
Ah ben, je me pose les mêmes questions au sujet des bib ! Yann et Enguerrand tournent à 120 ml mais j'ai l'impression que Yann en voudrait plus... Ils n'ont que trois semaines et sur les boîtes de lait ils parlent de 90 ml pour des BB d'1 mois... Je ne sais pas trop si je peu donner plus... Ils sont à 6 biberons par jour... Pas évident ce truc !!! ::) ::) ::)
Au fait, c'est bien toi qui me charriait avec ma bannière ? Ben figures-toi que je n'arrive pas à en mettre une pour mes p'tits loulous... Ni à supprimer celle que tu vois !!! J'suis nulle ou quoi ? J'en ai marre de ces ordinateurs... >:( >:( >:(
Sinon, je ne rêve que d'une chose DORMIR !!!! DORMIR AU MOINS UNE NUIT !!! ;D ;D ;D
Mais ils sont tellement adorables mes p'tits bouts, câlins, rigolos que ça fait oublier ce désagrément... Pourtant je trouve que j'ai vraiment la tête à l'envers !!!
Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toi Lev et courage avec les bib !
Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes les filles et passez une dernière bonne journée 2007 !!! Je vous dis à toutes à l'année prochaine !!![/b][/size]Sandra41
Lev:
BONNE ANNEE !!!!!! BONNE SANTE A VOUS ET VOS BEBES !!!!!!!!!!!!!!!! VIVE 2008 !!!!
Coucou Sandra! Héhé oué c'est moua qui te charrie pour ta bannière ;D
Pour l'enlever tu vas dans ton profil dans "modifier profil" : "informations utilisateur" et tu effaces l'adresse url qui apparait dans ta signature. Voilou! Et aprés tu retournes dans le site de ton choix pour créer une bannière et tu copies l'adresse url de ta nouvelle bannière et tu la colles dans l'espace "signature" ici . J'espère que j'ai été claire ,c'est pas mon fort ;)
Je vois que tes loulous sont des morfales aussi! Ils devraient actualiser les doses sur les boites de lait, la nouvelle génération ce sont des Chabal en puissance !!!
Alors ici petit changement mon petit Léo depuis 3 bibs ne prend que 80 au lieu des 130/160 habituels, pas d'appétit ... je vais voir si ça dure... Noé lui toujours à 180/200 ;D gros poupon ;D
Moi aussi je suis épuisée et pourtant je peux faire des nuits complètes, mon hom fait la garde la nuit et moi la journée. Là je me suis couchée à minuit (aprés le "bonne année" c'était le "bonne nuit") jusque 7h !!! et je suis naze...les pleurs ça tape sur les nerfs ! du coup je sais pas si je vais assurer seule quand il va partir 15 jours...
Alors toi j'imagine tu dois être exténuée !! mais heureusement qu'ils sont si mignons....mais durs à endormir...
grosses biz et plein de bonnes choses à toutes pour 2008 !!!!!!!!!!!
PetitPoney:
Coucou à toutes et bonnes année 2008, bonne santé, tout ça tout ça!
Alors ici question bibi, c'est vraiment très variable. On leur donne systématiquement des bibis de 120, mais elles en prennent ce qu'elles veulent, quand elles veulent. Disons que ça tourne en général autour de 90/100, parfois c'est plus, parfois moins, mais plus de repas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente