Bébés des décembrettes 2007

<< < (10/520) > >>

Lev:
Hello les décembrettes!!!

Je vois que c'est comme la grossesse, on se retrouve et on rencontre les mêmes problèmes au quotidien : aprés les oedèmes, les insomnies, le gros bidou et ben c'est les tétées, les insomnies  ;D et les pleurs !!! ;D

Nous les bibs c'est un peu l'horreur, avec ce foutu lait épaissi (ils régurgitaient avec le normal) pour trouver une tétine qui le laisse passer mais pas trop vite ni trop lentement... Au pire c'est 1h30 pour 120 ml et au mieux c'est 5 mn pour 120ml..... donc j'aimerais un juste milieu !!!!!!!!!!!!!!! ::)

Donc AVENT trop rapide, DODIE trop lent pffffffffff  donc bibi elle a trafiqué une tétine et là ça va tout de suite mieux, on est jamais aussi bien servie que par soi même. Na. 8)

Léo ça roule mais Noé aprés les bibs , s'étouffe souvent, tousse, se crispe en apné et devient tout rouge avec les yeux écarquillés genre HEELP... tant qu'il devient pas bleu hein..   :-X Il est sous motilium on verra... ça me stresssssssse.

Begonia tu me donnes envie d'aller chez l'ostéo aussi pour eux  ;)

Emeline, pour tes puces excitées essaie l'ostéo aussi....des fois il y a des résultats surprenants !!!  bon courage !!!

Joyeuses fêtes à toutes et bon premier noël à vos petits bouts!!

Begonia92:
Coucou
Nous aussi on a eu des problèmes de tétines à cause du lait épaissi. En fait en sortie de la maternité, le premier soir, ça a été la grosse crise car on avait acheté des biberons Avent avec des tétines pour nouveau nés (1 et 2 trous), et comme les filles avaient été habituées au même lait mais avec des tétines en caoutchouc elles n'arrivaient pas du tout à téter, c'était trop dur pour elles... du coup il a fallu aller à la pharmacie en urgence pour acheter des 2 biberons Dodie avec tétines multi vitesse en caoutchouc, ce qui nous a sauvé pour la première nuit (bon il fallait laver et stériliser après chaque biberon pour le suivant mais au moins les puces ne sont pas mortes de faim  ;D)

Ensuite on a appelé Avent qui nous a conseillé leurs tétines multi vitesse (pour bébés de + de 3 mois ou lait épaissi et ça a bien marché, mais très vite on a eu l'impression que ces tétines étaient trop rapides (90 mL bus en 3 minutes chrono  :o!!) donc on est repassé sur les tétines 2 trous Avent et ça a l'air de bien aller. Par contre, aujourd'hui elles ont pris tous leurs bibs de 90 mL en entier, donc je pense qu'on va commencer à introduire quelques 120 mL (le soir où elles demandent plus...)
Décidément, ces histoires de tétines, c'est partout pareil... j'ose pas imaginer l'argent que tout le monde dépense pour faire tous ces essais (et x2 pour nous en plus!!!)

Lev:
Super ton stress de la première nuit Begonia héhé !!! Bizarrement les miens sont passés du sein à la tétine nuk caoutchouc de la mater puis à la silicone Avent sans broncher. Même si Léo cherche la tétine comme il cherche le sein en remuant la bouche comme un petit fauve :P

Ouais c'est clair 15 euros les deux bibs DODIE pour rien vu le temps qu'ils mettent à le finir grrrrr et ils osent écrire "compatible lait épaissi". Oui mais en 1h30 le bib x 12 bibs ben je me lave plus je mange plus je dors plus. Quoique j'en suis pas loin déjà  ;D MDR.

Mais AVENT tu as raison ils mettent 5mn à l'engloutir et là aprés ils font des drôles de têtes toutes rouges et des bruits trééés bizarres genre GNINNNNNNNNNNNNN. Donc pas glop. :o :o

Avec mon trafic de trou de tétine AVENT 1 avec une fourchette à fondue savoyarde héhé ben Noé a mis 30 mn pour 130 ml c'est honorable. Et j'ai eu le temps de me laver les dents du coup. Naan je plaisante mais bon pfff.  :-X

lola1031:
Bonjour les filles.

Je suis une janviette, mais mes bébés sont nés le 09 décembre.

DOnc à vous lire, je vois que l'on a toute des problemes de tétines. Moi c' est pareil, j'ai trocké mes biberons AVENT pour des DODIE avec tétines multivitesse pour 0-6 mois, et en caoutchouc.
Pour un ca va un peu vite, mais trop lent avec tétine 0-3 mois et pour l'autre limite pas assez rapide.

bref on va rester comme ca.

Sinon moi il était quasiment réglé ensemble jour et nuit. Sauf que depuis qu'Ewen prend du lait AR, il réclame toute les 3 h 30. Et Loan qui prend un lait comfort réclame toute les 6 heures.
Ce qui est cool c'est que cela fait deux nuit ou il réclame en meme temps. Du coup pn peut qd meme se reposer.

Sinon pour le lait de chaux, j'en ai donné à mon fils (celui qui à 3 ans) et c'est vraiemnt efficace.

Cali, nos enfants on quasiment le meme age, je voulais savoir comment reagi ton plus grand. Car moi c'est l'enfer, il n'écoute rien, fait que des bétises.........

cali21:
Citation de: lola1031 le 22 Décembre 2007 à 18:52:36

Bonjour les filles.

Je suis une janviette, mais mes bébés sont nés le 09 décembre.

Cali, nos enfants on quasiment le meme age, je voulais savoir comment reagi ton plus grand. Car moi c'est l'enfer, il n'écoute rien, fait que des bétises.........

coucou lola.
Tiens, je pensais justement a toi aujourd'huien me disant que je ne t'avais pas relu depuis les accouchements. J'espere que ca va bien.

Ben noçus la grande ca va super. Rien de particulier. c'est plus celui du milieu qui est frustré de ne plus avoir sa maman pour lui tout seul.
Je n'ai pas trop d'astuces a te donner, a part prendre un livre vers toi quand tu donnes le bib, u pourras toujours le lire en tournant les pages d'une main!

sinon, pour les laits epaissis, pour mes 2 1ers, j'avais pris les tetines 3 vitesses qui sont marquées a partir de 3 mois! je mettais sur la 1ere viesse evidemment. Mes biberons sont de marque Pommette (intermarché) et ca va tres tres bien !

Mes flles regurgitent un peu. maiscomme mes enfants ont tous regurgités, ben je sais pas si c'est normal qu'ils regurgitent un peu ou non ...
qui c'est qui vous a dit de passé au lait epaissi?

et vous allé chez le doc tous les mois?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente