Bébés des décembrettes 2007
Bambinette:
Je ne me rappelle plus combien prenaient mes loulous à l'âge de tes filles, mais j'aurais tendance à proposer plus, si il te semble qu'elles n'ont pas eu assez.
Augmente un peu les doses, tu verras bien si elles boivent tout ou pas.
cali21:
ben finalement, je suis passée a 120. et impecable!!!
vous en etes a combien de bib/jour?
nous 6*120!
bizzz
emeline:
je prend un peu de temps pour vous lire et écrire..
depuis lundi ici c'est la grosse galère!! les filles passe,nt la jouréne à pleurer voire hurler.. on pense à des coliques mais aussi à de l'angoisse.. on ne sait pas trop ce qu'elles ont.. et c'est ce qui m'angoisse le plus!!
les nuits étaient de ce fait plus calme un bib un rot et couché en 30 min.. mais cette nuit ça s'est prolongé résultat 3h30 de sommeil seulement je suis crevée..
je ne les réveille plus la journée et je suis donc leur rythme la nuit aussi ce qui fait que quand elles sont en décalé com cette nuit je dors très peu!!
il parait qu'à 6 semaines elles ont une poussée de croissance qui les rend plus agités..est ce que ça vous le fait aussi? moi ça serait donc arrivé à 5 semaines est ce possible??
il est temps que ça se calme un peu!!
en ce qui me concerne les fille prenaient 6 *120 ml par jour et elles finissent repsque à chaque fois le bib.. le médecin m'a proposé de passer à 150 ml mais ça me parait beaucoup à 5 semaines ... le pire c'est qu'elles boivent les 150 ml pas à chaque bib mais presque!!
lalie fait maintenant 4kg 200, 52cm et pauline 3kg950 ,53 cm.. donc d'un point de vue santé tout va bien!!
elles prenent en moyenne un bib toutes lee s4 heure mais ça peut être au bout de 3 voire 5 h... et la nukt il y a encre un bib vers 11-12h et doonc un autre vers 3 h et un autre vers 7h!! quel cauchemar..!!
en êtes vous encore la ou avez vous réussi à leur faire sauter un bib la nuit..
lalie a prsi un bib à 11h hier soir et l'autre à 5 h du mat donc 6 h enrte 2bib le problème c'est que j'ai du la bercer jusqu'à1h30 du mat impossible de lui faire trouver le sommeil!! elle se tortille et pleure donc elle n'a dormi que3h30 en fait!!
sinon le médecin m'a conseillé de leur faire prndre une cuillère d'eau de chaux en cas de colique quelqu'un a t il déja essayé??
j'espère que pour vous toutes tout va bien...
Begonia92:
Chez nous pour les coliques, le médecin a prescrit un demi Spasfon Lyoc à diluer dans les biberons deux fois par jour.
On a commencé hier soir, je n'ai pas encore assez de recul pour voir si ça fait effet, je vous dirai...
Sinon ce matin, séance chez l'ostéo pour les 2 puces... elles vont bien. Il y a juste Nina qui a toujours la tête du même côté (et du coup un peu déformée), ce serait dû à un muscle un peu contracté, ils l'a donc manipulée et nous a montré comment la masser tous les jours. RDV de contrôle prévu dans 2 semaines, on verra bien. Par contre, j'ai vraiment l'impression que cette séance chez l'ostéo les a épuisées... elle n'arrête pas de dormir depuis qu'on est rentrés... ;D ;D ;D
cali21:
coucou les filles.
Emeline, l'eau de chaux c'est apparemment assez efficace. Jamais testé sur aucun de mes enfants, mais c'est un bieux remede qui a fait ses preuves.
sinon, je voulais vous dire que je suis admirative de celles qui font a la demande totalement. vraiment bravo. ici, je reveille la journée (bon elles sont nées a 35SA+2 et ne font pas encore 2.8 kilos! ) et la nuit je donne en meme temps. De toute facon avec le 2 "grands" en prime, je ne peux pas faire autrement. Mais en tout cas, pur celles qui hesitent a faire comme ca, je vous garantis que mes louloutes n'ont pas l'air de mal le prendre !
courage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente