Bébés des décembrettes 2007
mes2rayonsdesoleil:
coucou a toutes
ici la rentrée c'est bien passée aussi
jeudi matin: toutes les 2 motivées et contentes , pas de pleurs ni de pipis , oufff
jeudi midi : la cata , dès qu'elles m'ont aperçu elles se sont mises a hurler de chagrin mais je pense que la fatigue et la faim justifient les cris
vendredi matin : re- la cata .. , elles ne voulaientpas me lacher , je me suis sauvée rapido
d'apres la maitresse elles se sont vite calmées par la suite et caca culotte ttes les deux , eurkkkk
vendredi midi : retour calme et elles m'ont dis qu'elles avaient fait de la peinture des chants , lecture
voilà pour notre rentrée en vendée
on verra lundi maintenant
bises a toutes et a nos loulous d'amour
Lev:
Yess ! bravo aux loulous !! Hélène merci ça fait chaud au coeur ;) je gère bien ça va mais eux ne se sont toujours pas faits à mes départs ... J'ai pris des vacances pour la rentrée, j'appréhende quand je vais les déposer à l"école avant de bosser et que c'est leur grand mère qui ira les chercher et pas moi le soir .... On a pris leur grand mère désormais en nounou à domicile :)
Mesrayonsdesoleil, ma pauvre le flip avec le caca culotte !!! ma hantise ! elles vont s'y faire ça va se tasser (dixit la maitresse des miens)
Sand tu dois regretter de ne pas les avoir mis à la cantine direct pour éviter les pleurs de l'aprem .... tu vas le faire désormais d'aprés ce que j'ai compris ? Bravo en tout cas ils sont propres tes fistons !!
Noé et Léo parlent mieux depuis 2 jours d'école c''est impressionnnant !!!
A suivre lundi !!! bon week end copines :)
Begonia92:
Vous me faites envie.... Pour nous la rentrée ne sera que lundi matin, j'ai hâte de voir comment ça va se passer.
Ici je marche au radar... On a reçu des amis à la maison hier soir, résultat couchés à 4 heures du matin. Pas terrible pour se mettre dans le rythme de la rentrée :D
PetitPoney:
Begonia, nous on a passé 15 jours de vacances comme ça, c'était pas 4h, mais 1 ou 2, et les filles au lit entre 22h30 et minuit :o ;D Total, la remise au pas est un peu dure. En ce moment c'est dodo vers 20h30, alors qu'il leur faut 12h de dodo environ (bah oui plus de sieste, faut assumer, hein!), et comme la crèche commence lundi à 8h30, ça va être chaud...
Lev c'est bien pour la grand-mère, j'imagine que ça va vous soulager financièrement aussi. Courage à tes loulous!
J'ai une copine qui a fait des pieds et des mains cette année pour mettre sa petite à la cantine tous les jours, parce qu'elle savait que si la petite rentrait à la maison pour le midi, elle ne voudrait plus retourner à l'école ensuite. Un peu comme ce que vous dites, en somme.
en tout cas en ce moment,c'est la java tous les soirs. Les après-midi c'est un peu la misère aussi parce qu'elles sont fatiguées, dès qu'on leur dit non pour un truc, ce sont des hurlements stridents dans le 1/10e de seconde qui suit, l'horreur. Tous les soirs faut menacer, faut se fâcher, elles sautent partout, n'écoutent rien. ça me soule... c'est pareil chez vous?
Begonia92:
Oh oui, c'est pareil chez nous.
Elles sont tout simplement épuisantes (et aujourd'hui c'était vraiment la journée pour moi ;D).
Par moment, j'ai vraiment l'impression qu'elles se paient ma tête et les couchers sont super durs en ce moment, surtout pour carla. Le plus "drôle" c'est que les filles s'amusaient à aller au lit ce matin, l'une se couche, l'autre lui fait un bisou et s'en va, et la première passe en mode sirène à hurler, l'autre revient en disant qqch du genre "ça suffit je vais m'énerver" et les deux éclatent de rire... Pfff!!!
A vrai dire je compte un peu sur l'école pour les fatiguer un peu plus, j'ai vraiment l'impression qu'elles ne se depensent pas assez, et pas toujours le temps/l'envie/l'énergie d'aller faire de grandes ballades...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente