Bébés des décembrettes 2007

<< < (509/520) > >>

PetitPoney:
Begonia, pas cool la directrice! j'espère qu'elle va vous lâcher les baskets assez vite...

Ici ça va. Pas de rentrée d'école, juste une petite crèche 2 matins par semaine. On verra comment ça se passe, et si ça coûte pas trop cher, je les mettrai plus longtemps. Sinon M est propre jour et nuit. S pourrait l'être je crois mais elle n'a pas envie. Elle change d'envie entre porter la couche ou la culotte mais n'a jamais d'accidents quand elle porte la culotte. Elle sait se retenir longtemps et quand elle sent que ça vient (pipi) me demande la couche. On va y arriver :D

sand36:
Coucou,
un petit message avant d'aller au lit.
Suis épuisée de ma première journée.
Emploi du temps compatible avec des petits à l'école. Je peux (ou parfois mon mari) les emmener tous les jours et les chercher le soir. pas de garderie, je suis soulagée. Journée complète avec cantine c'est déjà pas mal.
Pierre n'est vraiment pas motivé du tout, ça promet pour demain.
Dans le lot, je suis certainement la plus stressée  ;) :P

Pour mes élèves cela promet d'être agité  :-\ on verra vendredi.
Comme je ne suis pas prof principale de 6ème (mais de 3ème) je peux accompagner mes loustics demain, je suis trop contente.

Bégonia, pas cool les relations avec la directrice.

Bonne rentrée à tous vos petits.

Bises

Lev:
Alors ??? Venez raconter !!!!

Ici pleurs inévitables quand on est partis que ce soit hier ou aujourdhui (hurlements ce matin) , et ils ont fait une fois pipi dans le pantalon chacun hier, on verra ce soir pour la deuxieme journée  :-X
Trés motivés pour y retourner ce matin mais une fois devant la classe, panique à bord hurlements ... Pas trés cohérents oops ....

J'attends de vos nouvelles pour la rentrée de vos loulous !!!

PetitPoney:
Lev je suis trop contente de te voir de nouveau par ici :-) T'arrives à gére le boulot et les loulous?

Moi aussi j'attends de vos nouvelles. Ici pas de rentrée ;) C'est toujours les vacances! (enfin pour elles, pas trop pour moi ;D)

sand36:
Coucou,
j'arrive !
Alors rentrée super pas de pleurs jeudi ! (ni de pipi,  ouf!)
On les a cherchés le midi puis retour pour l'après midi.
Pierre hurlait qu'il ne voulait pas y aller, je n'ai rien dit. Il s'est calmé seul et une fois là-bas n'a rien dit. Ils se sont de suite couchés pour la sieste. Hier soir ils voulaient rentrés de l'école en train  ??? ???
Aujourd'hui gros changement de programme. Ma maman qui devait rester a dû partir précipitamment hier car mon grand père est hospitalisé pour fracture du col du fémur.Ma grand mère, handicapée et alitée, ne peut donc restée seule chez elle.
Du coup garderie dès 7h30 ce matin ! Ils n'ont pas compris ce qu'il se passait. On allait à l'école mais pas dans l'école. Nicolas me disait sans cesse "moi je veux aller à l'école." "Oui mon chéri mais là elle est encore fermée !".
Pierre hurlait derrière la vitre quand je suis partie. Il a encore pleuré en classe et s'est pris une belle gamelle pendant la récréation donc re pleurs. Nicolas le voyant ainsi a pleuré aussi.
Quand je les ai cherchés à midi ils ne m'ont plus lâché. Ils étaient épuisés. Pourtant couchés hier soir à 19h50 !!!!!!!!!!!!
Cet après midi je les ai gardés avec moi, 3h de sieste !
Je ne réussis pas à savoir ce qu'ils font là bas. Nicolas me répond toujours "du vélo". Un futur pro en cyclisme mon loulou avec un tel entrainement  :P
La semaine prochaine école fermée mardi pour cause de grève des retraites. Du coup je fais aussi grève. Pas le choix faut bien garder les enfants. L'année commence bien.

Les enfants m'épatent tous les jours avec les nouveaux mots qu'ils utilisent. Leur vocabulaire s'étant à une vitesse folle.
Quand ils se couchent, ils se disent chacun leur tour "bonne nuit Pierre" "bonne nuit Nicolas" "fais de beaux rêves". Ils sont chacun dans leur chambre et crient ça pour que leur frère entende. Ils répètent jusqu'à ce que l'autre dise "merci" !!!!

Voilà vous avez tous les détails.
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente