Bébés des décembrettes 2007

<< < (508/520) > >>

sand36:
Coucou,
ici bricolage à fond (il serait temps de s'y mettre !!!!!!!).
Dans une semaine la première journée d'école sera terminée !!  :P
Cela me fait tout drôle.

mes2rayonsdesoleil:
cécile , felicitations pour BB 3 , c'est cool

moi j'en  meurs d'envie de bb 3 mais il y a un mais  l'age deja et puis tous les petits risques qui pourraient y avoir pendant la grossesse , ça me terrifie mais qu'est que j'en ai envie ... enfin

sinon la rentrée .....

les filles ne sont pas pretes du tout ,justine nous dis << moi, je reste avec maman>> a chaque fois qu'on aborde le sujet

dernierement ,je suis allée pour acheter les chaussures pour leur rentrée , et catastrophe ,j'ai dis un mot de trop << école>> donc rien a faire elles n'ont pas voulu que j'essaye les chaussures elles gonflaient leur pied , du coup on est ressorties du magazin sans godasses , coooooolllll

nous , la rentrée c'est le jeudi 2 , j'ai hate car y a boulot  faire ici , finir les peintures , refaire la deco de notre chambre  parentale et le jardin surtout , c'est le bouquet final , les mauvaises herbes s'y plaisent bien , qu'elles en profitent , j'arrive avec roundup ,lol

allez bonne rentrée a toutes et a nos loulous d'amour

bises

sand36:
Pour moi rentrée demain et jeudi le grand jour pour les enfants.
Ici Pierre veut faire comme Justine. Quand on parle de l'école, il dit non et dit qu'il veut rester avec papa et maman. Ben oui ça fait presque 2 mois qu'on est en vacances donc forcément on s'habitue.
Je pense qu'il n'est pas propre juste pour ne pas y aller. En juillet il demandait à aller aux WC maintenant c'est systématiquement dans le slip.
Bref on verra bien mais ça me stresse un peu quand même.
J'ai besoin de votre avis:
Ma maman est arrivée aujourd'hui pour garder les enfants demain. Elle reste aussi jeudi et vendredi. Du coup pensez vous que je devrai les mettre uniquement le matin à l'école cette semaine et passer aux journées complètes (avec cantine) la semaine prochaine. Ou alors journée complète sauf cantine jeudi et vendredi et la semaine prochaine la totale.

Pour le dernier jour de vacances nous sommes allés au zoo de beauval (dep 41), nous avons passé une super journée.
A refaire.

Bises

Begonia92:
Ben alors petit Pierre veut rester à la maison ??  ;D
J'imagine que ça doit bien les perturber tout ça nos petitous...
A ta place, je pense que je profiterai de la présence de ta maman pour y aller en douceur et ne les mettre que le matin au début. Je pense surtout à l'étape cantine qui me semble plus facile à appréhender dans un deuxième temps (en tout cas les autres auront déjà eu deux jours pour tenter et montreront peut être plus l'exemple...).
Enfin c'est ce que je ferais je pense. Sans compter que maman sera sans doute contente d'en profiter encore un peu.
Et bonne rentrée à toi aussi Sandrine... tu vas pouvoir les amener le matin??

Ici dernière ligne droite aussi. Mais on ne fait la rentrée que lundi. Restent les photos à faire et le RDV chez le Dr pour le certificat médical demain.
On a eu confirmation que les filles seraient finalement dans la même classe ce soir. La directrice est furieuse car on a fait appel à l'inspection (on n'a vraiment pas accepté qu'elle nous dise que l'école n'était pas obligatoire et que si on n'était pas d'accord avec ses méthodes, on n'avait qu'à garder nos filles à la maison, surtout qu'elle nous expliquait aussi qu'elle ne voulait pas mettre les jumeaux dans la même classe pour ne pas avoir à se prendre la tête pour les reconnaitre).
Bref, je pense qu'on aura des débuts difficiles avec la directrice mais j'espère que les filles ne le ressentiront pas.
En tout cas je suis vraiment soulagée pour elles.

Bonne rentrée à tous nos petits, n'oubliez pas les photos  ;)

Lev:
Hello les girls !

Je vois qu'on est toutes stressées pour la rentrée !!! ma hantise c'est que la maitresse téléphone dans la journée "venez les chercher ils hurlent et font pipi partout :)" ...
Ils sont trés contents d'y aller (surtout à cause des jeux dans la cour), portent leur cartable tout le temps, me répètent que l'école est fermée d'un air triste.... Ont ils seulement compris que nous ne serons pas avec eux :) pas faute de le dire par contre.
Ils sont propres la majorité du temps mais des accidents arrivent lorsqu'ils sont trés occupés. Si je leur dit on fait pipi ils font (debout sur les toilettes des grands ils arrivent pile à la hauteur ou dehors dans le jardin debout aussi) et pour caca c'est eux qui réclament sur le réhausseur des toilettes ils adorent tirer la chasse. Mais il y a des jours sans avec 5 pantalons mouillés :( ....
Ils parlent de mieux en mieux et m'appellent par mon prénom c'est horrible ! "Cécile vieeeeens"

Je vous souhaite à toutes une excellente rentrée et surtout un bon moment SEULES pour celles qui restent à la maison !!!

Sand, mon avis c'est de les mettre de suite en journée complète, si ils voient qu'il y a un choix ils refuseront d'aller à la cantine aprés je pense... C'est ce que m'a dit la maitresse. Direct dans le bain quoi.

Cécile félicitations pour le bébé 3 !!! quel courage ! un petit mec ce serait chouette :)

Bégonia, dommage de commencer déjà à galérer avec la directrice, pourvu qu'elle te lache vite les baskets ....

Je vous embrasse toutes, hauts les coeurs on s'angoissera quand ils passeront l'oral de polytechnique mais demain ça devrait aller, ils vont se faire des copains .... j'espèèèèèère !

biz Lev

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente