Bébés des décembrettes 2007

<< < (504/520) > >>

ben haddou:
Hello EVERYBODY !!!!

vla une autre revenante :-P
Je viens de lire en diagonale vos aventures respectives et j'en avais du retard depuis ....Je ne sais même plus tellement ça fait lgtps !
J'espère que tous les ennuis de santé vont disparaitre très rapidement chez tout notre petit monde !

De notre côté, pleins de nouvelles aventures: tout jeune propriétaire en gwadada, 75% de l'effectif est propre ! ;-D i.e: Callistine complètement night and day (elle redemande la couche la nuit depuis 3 jours pour imiter sa soeur mais c tjs sec et on a fait 1 mois sans rien ni  à la sieste ni pour la nuit, donc je considère que c gagné, Héloïse est propre ds l journée mais la couche est encore mouillée à chque sieste et chaque nuit, elle cherche vraiment à être le bébé sur ce plan là ...
J'espère que ça ira pour la rentrée scolaire ... Comme pour Lev si j'ai bien compris: Grande journée dès le 1er jour !
On a d'ailleurs fait une matinée de découverte fin juin et les filles ont adoré, je n'existais plus après 5 minutes.
Par contre, elles étaient aussi voire plus grande que les enfants qui ont un an de plus ... D'ailleurs, je les habille actuellement en 4 ans ! Qu'en est il de votre côté ?

Callistine est définitivement la tchatcheuse du duo, on ne peut jamais l'arrêter !
Et Héloïse est LA sportive, elle a déjà des abdos comme jamais ni sa mère ni son père n'ont eu ou n'auront jamais .... ;-D
Héloïse a un caractère bien trempé, actuellemment on se "fache" tous les midis car mademoiselle veut jouer ! Enfin fâcher c'est un bien grand mot parce qu'elle n'est jamais fachée (ses propres mots !), en fait elle va donc au coin tous les midis jusqu'à ce qu'elle abdique ENFIN ! (une pratique de la nounou que les filles ont très bien intégré ! Callistine mettait  même ses petits camarades au coin qd il faisait une bêtise ... ;-P )
Callistine a plutôt tendance à pleurer, crier qd elle sent le roussi envers elle mais cela s'arrête assez vite ... Une future grande comédienne !

Comme pour Léo de Lev, Héloïse rêve sa vie en bleu ....

Sinon, une de mes grandes fierté, où je vous jure je n'ai eu aucun effet en tant que prof de maths, nous n'avons rien suriné de tel, callistine compte déjà jusqu'à 10 sans aucune erreur ! Elle m'épate !
Elles apprennent tellement de choses ces derniers temps que j'en suis baba ... Normal, je suis leur maman mais qd même .... Elles sont parfaites !

voilà les news, je m'arrête là pource matin,  au très grand plaisir de vous lire et de rattraper mon retard je vous embrasse toutes !!!

Cécile - grandanse

sand36:
Super Cécile d'être venue nous faire un coucou.
Pour répondre à ta question, ici enfants habillés en 3 ans à cause de la taille mais le tour de taille correspond bien mieux à du 2 ans ! Ils perdent tous les pantalons et autres shorts. J'ai ressortis les shorts de l'année dernière en 18 mois ça leur va comme un gant à mes crevettes (Surtout sans couche !)

Depuis hier soir nos sportifs font du trampoline. Nous en avions commandé un fin juin mais les déboires de l'acheminement ont fait que l'on a récupéré le dernier colis qu'hier. Donc dès notre retour, tondeuse puis montage du trampo. On s'éclate tous comme des fous ! (oui oui les parents aussi, le trampo fait 4,90 m de diamètre). Il faut préciser que j'ai rencontré mon mari à la fac sur un trampoline  ;). Cela nous rappelle le bon temps et surtout nous montre qu'on a moins d'abdo (ça je l'avais remarqué depuis bien longtemps !). Bref c'est super chouette.

Pour l'école chez nous ce sera toute la journée aussi avec sans doute aussi cantine tous les jours (on verra avec nos emplois du temps). J'espère éviter la garderie matin et soir.
Pierre a voulu une couche la nuit dernière et revoilà les irritations sur les hanches, c'est bizarre, ce n'est pas la chaleur qui nous étouffe ici. Pour Nico auccun accident pourvu que ça dure. Chez Pierre c'est un peu plus compliqué. Cet après midi on va faire faire (ou refaire pour nous) des cartes d'identité à tout le monde.

PetitPoney:
Cécile, trop contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Sand contente de lire que les vacances se sont bien passées. Tu me fais rire avec tes crevettes, j'ai les mêmes à la maison. Environ 94cm, mais le tour de taille est riquiqui, je ne leur mets que des robes ou des caleçons :-\

sand36:
Ben moi les robes je n'ai pas essayé !!!  ;)
Je choisis bien les pantalons, shorts, bermudas avec taille réglable sinon ils l'ont aux chevilles en 3 secondes. Je rajoute des brettelles des fois mais avec un short ce n'est pas terrible et pour aller aux WC n'ont plus.

ben haddou:
je vous rassure le 4 ans c'est pour la longueur, je suis une désormais adepte du tour de taille réglable ... surtout pour mon Héloïse ! Une vraie crevette très très (trop ?! ;-D) tonique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente