Bébés des décembrettes 2007
mes2rayonsdesoleil:
oui et non ,Véro
je suis retournée voir le pediatre avec les resultats : justine ne faisant plus de fievre le jour de cette visite . :'(
il faut attendre une autre crise et noter le temps ,la durée et tout autre chose qu'il y aurait en meme temps. ::)
en tout cas ,il y avait bien quelque chose , 10 jours de fievre sans savoir de quoi elle provient :'( :'(
bises :-* :-* :-*
ps. : ma belle soeur a accouchée hier apres midi des 2 ptits loulous , enzo et léo , bienvenue a eux dans notre grande famille de jujus
Sandra41:
Bonsoir Fred,
Et la Scarlatine ? Ben vouich, ça ressemble à tout çà !!!
Yann qui nous a fait un truc bizarre puisque hospitalisation à l'Ascension durant 3 jours a eu quelques temps après à la crèche deux cas de scarlatine...
Globules blancs très très bas, fièvre de cheval, mais lui n'avait pas de boutons... D'ailleurs le toubib a parlé d'infection pneumocoqué, ce qui ne veut pas dire grand-chose mais qui n'était pas drôle à vivre.
mais vu que toi il y a les boutons, je te parle de scarlatine...
A voir... c'est peut-être une piste...
Juste de petit passage rapide... J'ne prends pas l'avion ( ;)Lev!) mais je me sauve.
je vous fais à toutes des supers bizzzzzzzzzzzzz et vous dis à bientôt j'espère.
Sandra
mes2rayonsdesoleil:
merci Sandra ,
ce n'est pas une maladie à laquelle j'aurais pensé , je vais voir ça avec le pediatre au prochain rendez-vous
bises a toutes , fred :-* :-*
PetitPoney:
Bon courage Fred. Ça doit être angoissant de ne pas pouvoir aider son enfant... Bisous à ta petite!!
Ici, comme Véro, elles sont infernales. Disputes à répétition, et on mord, on se tire, pousse, on se tape bien fort avec des jouets, elles veulent se faire mal, quoi. L'horreur!!! Heureusement qu'il y a aussi de vrais moments de complicités...
Côté pot, M est "propre" la journée pour le pipi, mais caca c'est quand elle veut. S sait se retenir pour le pipi, donc progrès, mais ne va pas sur le pot de sa propre initiative. Donc encore sorties en couches...
Pfff c'est galère les vacances, aucune activité, heureusement que les copines restent dans le coin, mais vivement la rentrée qu'elles aillent à la crèche!! ;D
sand36:
Coucou tout le monde,
me revoilà après 3 semaines à Bormes les Mimosas.
Je suis bien contente de lire de vos nouvelles à toutes. J'espère que tu trouveras de nouveau un peu de temps pour venir nous donner des nouvelles Lev.
Fred, comment va ta puce?
On a passé de super vacances, au programme repos (sieste pour tout le monde, ça me va très bien), ballades matin et soir, piscine (souvent matin et après midi) parfois plage mais la mer leur fait peur et dans le sable ils se lassent vite (bizarre ici ils y jouent beaucoup), manège, glaces. Des vacances quoi.
A la piscine, ils se sont éclatés, mon mari leur avait acheté des petits gilets de sauvetage (chez d*cathon), super. Ils sont plus à l'aise pour bouger dans l'eau qu'avec les brassards et sont obligés de bouger pour ne pas boire la tasse. Ils ont passés leur temps à sauter dans la piscine, remonter à la surface, nager jusqu'au bord et hop on recommence. Ils grimpent sur nos épaules puis sautent, ils vont sous l'eau "regarder les poissons" dixit Nico (il n'y en a pas beaucoup dans la piscine !!!! mais cela lui plaisait beaucoup).
Sinon chez nous aussi propreté à fond. Là bas ils ont vécu tout nu, avec la chaleur c'est bien pratique et bien en 1 semaine tout d'un coup plus de couches, ni le jour, ni la nuit. Il faut dire qu'ils ont fait des irritations sur les hanches avec les couches alors vivre sans cela leur à beaucoup plu. On en a quand même mis pour le chemin du retour de peur qu'ils ne se retiennent pas le temps de trouver une aire d'autoroute mais elles sont arrivées sèches. Pierre a encore des accidents, mais on ne sait pas trop si c'est pour nous casser les pieds ou pas. Cela le faisait beaucoup rire de faire pipi sur la terrasse !!!!!! >:(
Du coup j'ai ramené plein de couches à la maison ;)
Du côté du langage, ici ça parle beaucoup beaucoup. Ils me font bien rire d'ailleurs. L'autre jour Nicolas me tend une partie de sa fermeture éclair (le seul jour où j'ai mis un sweat shirt, il ne faisait que 20 ° à 21 h !!!), je lui demande ce qu'il a fait et là il me répond "j'ai tiré comme une brute!". Merci mon chéri, j'avais deviné ! ;D
Bonnes vacances à toutes.
Bises
Sandrine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente