Bébés des décembrettes 2007
mes2rayonsdesoleil:
coucou les filles ;) ;)
contente d'avoir de tes nouvelles et de tes loulouttes , celine, ça fait plaisir
moi j'habilles mes crevettes en 3ans ou 4ans comme celine pour la longueur des papattes, surtout les pantalons en 3ans il y a le feu au plancher et c'est pas terrible
ensuite eugénie arrive a compter sans se tromper jusqu'a 15 et justine 10 , c'est bien . ;D
elles connaissent aussi l'alphabet , et reconnaissent bien leur prenom , ecrits de differentes façons manuscrite ( cursives ou majuscules ) sur les étiquettes pour l'école , elles me font rire , elles ont un sac identique pour la creche et lorsqu'on dois s'y rendre elles regardent a qui appartient le sac en matant l'étiquette d'un air sérieux , c'est trop drole a chaque fois ;D
sinon , propreté , ça va , on a plus les couches en journée depuis mi juin ,et un peu dur qd meme on a encore un peu d'accident en journée mais pas tous les jours , les siestes sont parfois seches pour justine et souvent je les retrouves "cul nu" la nuit mais je remets leur couches car là c'est pas gagné , la couche est immensément pleine au petit matin.pour le reste ( caca) il est toujours dans le pot et a heure fixe donc cool pour moi je n'ai pas les mains a me salir pour le nettoyage des culottes , ouffff
justine va mieux jusqu'a sa prochaine montée en fievre :-[
mardi nous allons dans le nord , pres de lille , voir mon frere car sa femme l'a quitté apres 20 ans de vie comune avec les 2 gosses , pas drole
on va experimenté le trajet avec les puces , 1er voyage , long parcours pour elles , et ça m'angoisse aussi . je suis bien chez moi et je n'appelle pas cette semaine "des vacances " enfin bref ... faut y aller
je vous dis donc a bientot car ce week end va etre tres chargé : samedi en début d'aprem, mariage d'un cousin et en soirée anniversaire d'une belle soeur
le dimanche matin on a 2 baptemes , nos petits enfants (enfants du fils de zhom)pour la journée
enfin lundi on recupere un peu et je dois preparer nos valises pour le depart mardi matin
allez a bientot, bises a toutes et a vos ptits loulous et loulouttes :-* :-* :-*
sand36:
Zut, je recommence, j'ai perdu ce que j'avais écrit.
Ici ils comptent jusqu'à 3 !!!! Ca se voit que la maman est prof de maths :P. Compter ne les intéresse pas du tout pour le moment. Le seul moment où ils comptent c'est pour sauter dans la piscine par ex: un deux trois partez !!! L'alphabet ils ne connaissent pas on en a jamais parlé.
Sinon, ils mesurent 92 et 94 cm donc le 3 ans va très bien en longueur.
Bon week end et bon voyage Fred. Pour que tout se passe bien faites des arrêts réguliers et sinon je me mets derrière entre leurs sièges auto et je lis des histoires. On chante aussi, on cherche les camions, les tracteurs, les motos sur la route (sont des mecs mes zouaves !). Ils mangent, ça passe bien le temps aussi.
PetitPoney:
Tiens j'avais pas pensé aux bretelles.
Sinon pour compter, c'est jusqu'à 5 en grec, jusqu'à 10 en français, à peu près, et three four five ;D L'alphabet, elles connaissent le A, le O, le T, et reconnaissent leurs prénoms, Voilà!
sand36:
Ben dites donc, sont en retard mes garçons.
PetitPoney:
Sand t'inquiète pas, y a pas de retard, sont en avance pour d'autres choses.
Par contre, après observation, c'est surtout S qui sait compter, M se mélange complètement les pinceaux et ne reconnait pas les chiffres écrits. Mais bon, M porte des culottes et S a encore des couches, on peut pas s'occuper de tout en même temps! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente