Bébés des décembrettes 2007

<< < (6/520) > >>

emeline:
vous pouvez pas savoir ce que ça me rassure.. moi qui avait l'impression de tout faire de travaers det de les dérégler.. elles étaient si sage au début...bib et dodo on devait m^me les réveiller pour les nourrir.. maintenant on apprécie les moments de silence!!
 les nuits sont des calvaires avec peu de sommeil.. et mon mari  a finit ses congés paternité il reprend lundi .. j'ose pas imaginer enchainer les nuits et les jours seule avec les 2..
 bon aller bientôt l'heure du bain .. à + si je survit a cette nuit!! :P

Bambinette:
Euh, les filles, je ne sais pas si je vais vous rassurer ou vous inquiéter, mais les 1h30 de sommeil, j'ai connu le premier mois ....

Et çà s'est calmé car ma maman est venue m'aider, et donnait les bib de la nuit ...

J'avais l'avantage de ne pas avoir d'autre enfant à m'occuper, donc dès que par miracle, les 2 loulous dormaient en même temps dans la journée, je dormais aussi !!!
Pendant les 3 premiers mois, je ne faisais que m'occuper des bb, dormir, une p'tite ballade l'après-midi, et c'est tout !!!

Allez, courage, çà se calme après ...

Vous verrez, le bonheur de votre première nuit complète ....

Vous ferez sans doute comme j'ai fait : la première nuit, je me suis levée pour voir si tout allait bien ...

Gégé45:
De mon côté, cela fait maintenant 15 jours que nous sommes rentrées à la maison. Au début, j'avais gardé le rythme de la materninté, à savoir biberon de 90 ml toutes les 3 heures. Puis depuis 3 jours, je suis passée à des bib de 120ml toutes les 4 heures, excepté la nuit où j'ai décidé de ne pas les réveiller et j'attends qu'une se réveille pour leur donner le bib. Si bien que la nuit dernière, elles ont pris leur bib à 22h30 puis celui d'après à 5h30 !  :D J'espère que ça va durer ainsi !  ;D Mon  mari s'occupe du bib de 22h30 et moi des suivants.  Si bien que nous arrivons à faire des nuits tout à fait correctes. Pour écourter au max le temps pris la nuit, je leur donne le bib en même temps. je les cale sur des coussins et elles boivent en même temps. Mais bon entre le bib, le rototo et le change il faut bien compter 45mn - 1h. En tout cas, elles prennent toujours leur bib en même temps ou avec 15mn de décalage pas plus sinon on ne s'en sort pas.
Voilà pour mon expérience actuelle. Pour l'instant, je croise les doigts car elles sont plutôt mignonnes et ne pleurent pas beaucoup sauf en début de soirée (ce qui est souvent le cas chez les bébés) et souvent on les laisse se "défouler" un peu avant la nuit.

emeline:

voila une de mes photos préférée!! mes deux filles main dans la main!

Drine:
Trop mimi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente