Bébés des décembrettes 2007

<< < (5/520) > >>

Jujus 2006:
Vraiment très mimis tes filles !  ;)

...... et vive la LPR !  ;D

emeline:
comment se passent vos nuits ??
de mon côté les filles dorment 4h mais il me faut plus d'une heure pour donner le biberon (15 min) et les bercer (45 min) jusqu'a ce que leur yeux se ferment sinon quzand je les repose dasn leur lit ça hurle . une fois on a décidé de laisser pleurer et ça a duré plus de 2 heures jusqu'au prochain biberon!!
en plus elles sont trsè souvent en décalage d'une heure ou deux résultat on dort par tranche d'un heure une heure et demi!!

on est crevé et j'avoue que la nuit j'en vient à ne plus les supporter!!
 je me demande si on fait bien..??
 la journée elles sont plus calme entre leur biberons, bien qu'il arrive qu'elles pleurent sans raison et ceux dès le mati et à tour de rôle bien sur!!

Vilke:
Ca me rassure un peu de te lire, Emeline. Je me demandais aussi si je suis la seule à ne pas dormir la nuit... :) Effectivement, les "repas" durent entre 1h et 1h30 (quand tout va bien) et elles se reveillent toutes les 3-4 heures. Cette nuit j'ai du me lever 3 fois... Je dis pas comment j'étais crevée le matin. Mon plus grand problème c'est qu'elles font 2-3 rots pour boire un petit bib de 90ml (tout en sachant qu'ils ne sont pas toujours finis). Et pour faire le rot en qq minutes, c'est pas toujours gagné et ça peut durer longtemps. J'ai essayé je sais pas combien de positions pour leur faire passer le rot, mais je jure que dès fois, je suis obligée de me ballader pendant une heure pour que le rot passe. Et la nuit c'est dur de se ballader :-\

Sinon, pour le décalage... J'ai eu aussi quelques décalages d'une heure au départ, mais le jour d'après je les ai supprimés. Si Julia dort encore quand Eléanore a fini son bib, et bah, je réveille Julia. Sinon, je m'en sors plus... C'est peut être pas ce qu'on appelle "respecter le rythme du bébé", mais j'ai pas envie de finir à l'hôpital psychiatrique parce que j'ai pas dormi de la semaine (déjà 48 heures sans sommeil, j'ai vu quel effet ça peut avoir sur l'humeur, la fatigue etc).

Voilà. C'est marrant, les 2 premières semaines j'étais limite euphorique: tout se passait bien, je me sentais pas fatiguée, les filles mangeaient et dormaient. Et là.... C'est plutôt chaud. J'ai arrêté le sein (trop fatiguée) et j'ai l'impression que ça n'a pas arrangé les choses. En plus, maintenant les filles sont constipées et à chaque émission de selles c'est une vraie catastrophe. J'ai même appelé le pédiatre pour savoir quoi faire (pourtant avec ma grande je suis habituée à la constipation) tellement elles ont mal. Bref.

Il y a des jours où ça va vraiment pas fort.... :'(

Mais bon, elles commencent à esquiser leurs premiers sourires et je me dis que cette période va passer et qu'en souvenir je n'aurais que ces beaux sourires (je l'espère en tout cas) ;)

Et les autres, pas de nouvelles de leurs petits bouts???

Lev:
Alors Emeline et Vilke:  ici c'est IDEM mot pour mot que pour vous!!!!  2 premières semaines pas trop mal (cf mon post plus haut genre tout roule) et là crevéééééééééééée.

Ils pleurent beaucoup, réclament les bras et se calment direct.

Je les ai calés synchros toutes les 4h pour les repas (ça a pris du temps), ça donne 2h, 6h, 10h, 14h, 18h, 22h. Un doit attendre plus et l'autre manger avant de réclamer mais bon sinon on s'en sort pas !!!!

Et sur les 4h de battement, entre rôts, couches, reflux, et réveils intempestifs je dors 1h....

On est dans le même bateau ça rassure........BON COURAGE et on se tient au courant !!!

:-*

winnie:
Qu'elles sont mignonnes !!!
Je me répète, mais ca donne vraiment envie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente