Bébés des décembrettes 2007

<< < (500/520) > >>

Begonia92:
Un petit coucou de Bormes les Mimosas dans le Var où nous profitons de la première sieste des filles  :D
Nous avons fait le voyage vendredi, les filles ont adoré l'avion. vendredi soir on a squatté la tente de copains qui ont une caravane dans le même camping que nous en attendant d'avoir notre bungalow samedi. L'endroit est magnifique, en bord de mer, très fleuri, vraiment chouette. Par contre l'adaptation des filles est bof, il fait tellement chaud qu'elles ont du mal à dormir et faire des siestes... Réveil tous les jours à 6 heures avec le soleil  :-X et nina a pris froid avec la clim je pense ( dans l'avion ou la voiture) elle a de la fièvre et tousse, je pense qu'on va passer voir le médecin ce soir.
La rencontre avec la mer est marrante, très envie d'y allermais très peur aussi, les bouées aident bien
Sinon je considère que Nina est propre, aucun accident. Pour Carla c'estpas loin non plus

Voilà, le bilan est positif pour l'instant, meme si les vacances avec des enfants, c'est pas ce qu'il y a de plus reposant, mais je ne vous apprends rien  ;D

Sandrine, j'espère que vous aurez aussi beau temps que nous. Et au fait vous allez où exactement ?
J'espere que Pierre ne s'est pas fait trop mal hier  :-*

Véro en Belgique:
C'est sympa Begonia de donner des nouvelles pendant les vacances. J'espère que Nina va vite se remettre pour profiter à fond de la mer et tout le reste. Et bravo aux filles qui sont propres, ça doit te faire un stress de moins pour la rentrée!

Ici, Timothée l'aîné a commencé une semaine de stage de tennis : ça oblige à se lever tôt et se presser un peu le matin, mais la journée a été bcp plus cool. Incroyable la différence quand on n'a "que" 3 enfants à la maison au lieu de 4. Aucune dispute (jusqu'au retour de Tim et même déjà sur le trajet en voiture...) de la journée, ça fait du bien!

Sandrine, comment va Pierre?

Du côté des lits, on progresse : Mathis dort maintenant tout le temps sur un matelas par terre, il est très fier. Simon dort aussi sur son matelas par terre la nuit, et on les laisse ensemble. Par contre pour la sieste j'ai dû me résoudre à les séparer : chaque fois je leur laisse une chance et je les couche ensemble, mais dès que c'est le bazar Simon part dans la salle de jeux où j'ai mis son lit à barreaux et là en général tout le monde s'endort assez vite. Ouf!

Mathis commence à prendre la mauvaise habitude de crier très fort (je pourrais même dire hurler) quand il n'a pas de qu'il veut ou qu'on ne le comprend pas. C'est assez pénible mais je ne sais pas trop comment l'en empêcher? Il a tjs eu du (mauvais?) caractère, mais bon, il faut pas abuser tout de même!
Par contre je suis fière de lui car on a dû retourner chez le dermato lui faire enlever des molluscums (petits boutons genre verrue comme ils ont déjà eu et pour lesquels on avait dû faire une anesthésie générale à Simon). Quand je lui ai annoncé ça, il a rouspété, mais finalement s'est laissé faire pour mettre la pommade anesthésiante, et a été exemplaire chez le médecin, pas un cri, pas bougé d'un poil, même pas mal! Courageux tout de même mon loustic!

Bonne soirée à toutes,

sand36:
Coucou,
vacances bien occupées pour le moment.
Nous profitons de la semaine pour bricoler. Les enfants sont à la crèche le matin.
Mes beaux-parents sont arrivés lundi soir, ce n'était pas prévu mais ce n'est pas grave.
Je passe entre 1 et 2h par jour à accrocher les tuiles du toit avec des crochets pour éviter les dégâts avec les tempête, nous espérons que cela sera efficace. C'est un peu la galère car je suis dans la laine de verre et la poussière à me contorsionner pour atteindre toutes les tuiles. Mais bon finalement cela avance plutôt assez vite.
Chez nous aussi la propreté ça avance mais bon on n'est pas encore au stade sans couche toute la journée.

Bégonia, mes parents ont un appartement à La Favière (c'est sans doute là bas que vous êtes si vous êtes près de la mer) à 500 m du centre je pense. C'est dans une résidence  fermée avec piscine. On peut aller à pieds à la mer et dans le centre de la Favière pour les courses donc c'est super.
Pour la météo, il fait toujours beau là bas, donc je ne m'inquiète pas. Même lorsqu'ailleurs ce n'était pas terrible nous avons toujours eu un super temps. C'est vraiment trop bête que nous n'y soyons pas en même temps.   >:(
Si vous avez l'occasion allez dans le village de Bormes c'est super joli par contre poussette inutile car beaucoup d'escaliers.

Véro, ça avance bien ton histoire de lit.

Bises à toutes

Véro en Belgique:
C'est vrai Sandrine, on avance avec nos histoires de lits... Hier Mathis du coup n'a pas dormi à la sieste, mais ça va il supporte bien quand même la fin de journée, donc pas trop de raison de le forcer à dormir quand même.

Ce WE, premier voyage des vacances, on prend l'avion pour la Rochelle fêter les 90 ans du grand-père de mon mari. On rentre lundi, mais on laisse Simon et Mathis une semaine avec  leurs grands parents. Moi je vais m'occuper des 2 grands, on va pouvoir faire plein de choses!!
Simon et Mathis ont bien compris qu'ils allaient rester avec Papi et Mamie, donc ça devrait bien se passer.

Bon il ne me reste qu'à commencer à préparer les bagages...

sand36:
Je n'ai toujours pas réussi à laisser mes enfants mais ça viendra bien un jour. Il faut dire qu'ils ne sont pas non plus prêts à abandonner la tétée.

Bon voyage Véro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente