Bébés des décembrettes 2007

<< < (499/520) > >>

mes2rayonsdesoleil:
eh ,bien , pauvre véro  :-[

tous tes loulous sont pas si faciles à t'entendre . la chaleur de ces derniers temps et le debut des vacances  tout ça  est en cause , on a chaud et faut aussi decomprésser apres cette année scolaire .

pour tes ptits  loulous , dés qu'ils seront prets ils te le feront savoir pour aller dans un grand lit . un conseil , montes leur le lit car par terre ils doivent prendre ça pour un jeu . et tant pis si ils loupent la sieste un apres midi, le soir ils apprécieront leur grand lit sans ronchonner ,je pense

allez courage , beaucoup de courage et vive les vacances ,

bises fred :-* :-*

PetitPoney:
Ici j'ai définitivement abandonné la sieste. Ça va être rude pendant un moment je pense, mais faut faire avec, tant pis... Je les couche tôt le soir, et voilà! Les fins d'après-midi sont tendues, mais je préfère ça aux énervements engendrés par le "forçage de sieste".

véro, je compatis :-*

Véro en Belgique:
Merci Hélène, je sais que je ne suis pas la seule à galérer parfois... On se soutient mutuellement!

Ce soir ça va un peu mieux. Les petits se sont couchés sans trop de pbs sur des matelas par terre, et pour l'instant ils dorment...
Moi j'ai pu aller courir un peu malgré la chaleur, ça fait du bien de se changer les idées.

Pour la sieste, je crois Hélène que tu as raison de faire une croix dessus. Il y a un moment de toutes façons où ça arrive, et même si on aime notre petit moment tranquille de début d'après midi, il faut l'admettre, nos loulous grandissent! Inutile de trop s'énerver à essayer de les faire dormir à la sieste, on a plein d'autres bonne raisons de s'énerver n'en rajoutons pas!! Et puis tu pourras peut-être les coucher un peu plus tôt le soir et avoir plus de temps pour toi à ce moment là?

mes2rayonsdesoleil:
les filles ,

j'apprécie encore les  moments de sieste des puces ;) , une chance pour moi , elles font de grosses siestes de 3h minimum , j'aimerais vous refiler un peu de ce bon temps ,moi aussi je sais qu'un jour ça s'arretera  :'(, mais j'ai des grosses dormeuses et 11h la nuit et j'en profite pour l'instant.

bises a toutes  :-* :-*

sand36:
Coucou,
je ne suis pas très présentes en ce moment.
Mercredi et jeudi j'étais de correction de brevet.
Maintenant je suis en vacances!
J'ai accompagné les enfants hier lors d'une sortie avec la crèche: ballade en calèche puis pique nique. Très sympa mais un peu assommés par la chaleur. Nous sommes rentrés à 15h30 à la maison, les enfants étaient épuisés. Après une glace et une douche pour se rafraichir direction le lit pour la sieste. Ils ont été un peu perturbés par l'horaire mais se sont finalement endormis vers 16h30. Nico s'est réveillé à 17h360, a tété et s'est endormi sur mon sein il s'est réveillé à 18h30. Pierre, mon dormeur, s'est réveillé à 19h45 avec mon aide ! Recouchés ensuite à 22h.
Ce matin Pierre s'est fait mal au niveau des testicules du coup ça saigne  :-[ . Impossible de le faire rester tranquille.

Pour la propreté rien de nouveau chez nous. Cela avance tout doucement.

Bégonia, j'espère que votre semaine de vacances à Bormes se passera bien.

Véro, bon courage pour l'abandon des petits lits.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente