Bébés des décembrettes 2007

<< < (501/520) > >>

Begonia92:
C'est vraiment rageant Sandrine, on est dans le même coin, au camp du domaine. Dire que nous n'aurions eu qu'à nous retrouver sur le plage...
En tout cas c'est vraiment un endroit très chouette, je suis sûre que je reviendrai!!!
Vous arrivez quand exactement?
Et bon courage pour les tuiles, tu dois mourir de chaud en plus....

Vero, bon voyage en avion... Mes filles ont adoré, et nina est bien la fille de sa mere car elle voulait sortir de l'avion en vol (j'ai fait pas mal de para avant leur naissance)  ;D

Ici pour les lits on stresse aussi en vacances car le bungalow est équipé de deux lits simples assez hauts. On les a collé l'un à l'autre et on a mis de couvertures et des oreillers sur le côté, pas de chute pour le moment mais elles en profitent bien pour se chamailler!

sand36:
Bégonia, je me doutais bien que vous deviez être à ce camping là.
C'est clair que c'est trop bête mais bon si ça te plait bien on aura peut être une autre occas'. Nous y allons tous les étés, en général une partie du mois de juillet. Nous ne savons pas exactement quand nous arrivons. La semaine prochaine normalement mais quel jour ? ??? On choisira le moment le plus calme sur la route vu que nous pouvons venir n'importe quand. On fera sans doute une escale sur le trajet pour voir la soeur de mon mari et sa famille qui font du camping dans les Beaux de Provence.
Bonne fin de séjour à vous.

Nous avons bien avancé l'accrochage des tuiles. Déjà 1500 crochets de mis plus que 500. On finit demain matin pendant que les enfants sont à la crèche. J'en ai ras le bol. C'est un vrai sauna (ça j'aime bien le sauna) mais le gros souci c'est la laine de verre, la poussière et les toiles d'araignées. Au bout de 2h je ne supporte plus. Je m'habille en jean et tee shirt manches longues mais c'est quand même super désagréable. J'espère que ce sera efficace.

Demain matin dernière journée à la crèche pour les enfants. Cela me fait tout drôle. Les dames de la crèche étaient super, je vais les regretter.

Lev:
Coucou les fiiilllles !!!!! vla une revenante ;) jai eu le temps de lire (en diagonale j'avoue) vos nouvelles depuis janvier que je ne suis pas venue .... il s'en est passé des choses, au niveau santé surtout j'espère que tout va mieux chez toutes ! j'espère revenir plus régulièrement désormais, notamment grace à la rentrée scolaire hihi !
Des nouvelles de Noé et Léo, ils vont super bien, ont 5 cm d'écart trop drôle, 2 pointures d'écart toujours, parlent un peu (répètent surtout) en associant 2 mots maxi ... maman bobo, moi assis, moto bleue, etc etc .... hum ...
Pour le pot ma foi plus de co
Léo ne veut que des habits et jouets bleus , c'est pratique.
Pour le pot, plus de couches et quelques accidents quotidiens mais ils font plus volontiers pipi debout ("pipi papa") bien cambrés (trop mignon) dans le jardin que dans le pot, ça m'effraie pour l'école, ils vont aller faire pipi debout contre le mur dans la poubelle de l'instit ... la hoooonte ....
Rentrée le 2 donc avec journée complète cantine sieste la totale, je vais me ronger les ongles toute la journée de peur que le soir elle me dise "heu comment vous dire ça va pas être ... POSSIBLE !"

voilà les news, je vous en rajoute pas trop, au plaisir de vous lire et de rattraper mon retard je vous embrasse toutes et coucou à tous les pitis jums !!!

Lev qui ne vous avait pas oubliées ;)

Véro en Belgique:
Lev, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Je vois que tout va bien chez vous, presque prêts pour la rentrée, impec!

Ici je passe la semaine sans mes petits, j'ai laissé Simon et Mathis à La Rochelle avec mes beaux-parents, moi je suis à la maison avec Timothée et Noémie. Depuis 4 jours on est à fond : "plage" au bord de la Meuse, piscine, ciné, tennis, vélo, bref on profite tous les 3 pendant que papa travaille et que les petits frères barbotent avec les grands parents. Visiblement ça se passe bien. Ils font des essais de journées sans couches, mais d'après ce que j'ai compris le seul résltat obtenu jusqu'ici c'est qu'il faut changer le slip 5 fois par jour!! Ils n'ont pas encore tout saisi je crois, on verra pour la suite...

Ce WE, on va à Paris pour les récupérer, je suis tout de même impatiente de les retrouver!!

Bises les filles,

mes2rayonsdesoleil:
lev , merci de ton passage et bises a tes loulous

ici , pas drole du tout , justine nous fait encore de la fievre depuis mardi matin , examen pediatrique et rien ??? bon!!! comme toujours alors j'ai revu le pediatre jeudi 15 , analyse des urines et rien ...
aujourd'hui , j'apelle pour avoir les resultats donc maintenant prise de sang (bilan) et justine s'est plaint d'avoir <<bobo a tete>> et elle est recouverte de petits boutons uniquement sur le dos et le ventre, bizarre quand meme ??? :-[

ce n'est pas la premiere fois qu'elle fait de la fievre sur plusieurs jours , pas la premiere qu'elle a des boutons sur le corps j'en ai marre qu'on me sorte <<c'est la roséole>> . ça fait au moins 15 fois qu'elle fait ça depuis leur naissance , alors??? :'(

maintenant , y a plus qu'à attendre les resultats de ce bilan sanguin debut de la semaine  :-\

bises les filles , bises a vos loulous  :-* :-* :-*

à bientot , fred

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente