Bébés des décembrettes 2007

<< < (32/520) > >>

Sandra41:
Super Lev,
Tu vois tes loulous y sont mignons comme tout ! ;D ;D ;D Donc, qu'est-ce que je te souhaite de vite aller au dodo quant ils commencent leur nuit !!! Plus facile à dire qu'à faire...
Te faire toute belle pour ton chéri, 3 semaines toute seule... Bon... ne fait pas trop de folies... quand même... ménage-toi... hi hi hi !!!   ;) ;) ;)
Allez grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi ! :-*
Sandra41

Lev:
Merci Sandra !

Bouuuuuhhhh   :'( :'(  ce rythme de rêve n'aura duré que 3 jours  :-\ :-\

Noé dormait si bien ce matin... au lieu de 5h il a émergé à 7h.... Donc pof 2h de décalage  ;D avec Léo, c'est reparti les bibs ttes les 2h arrrghhhhhhh   :-X

Né marre rôôôô..... Enfin les jours se suivent et ne se ressemblent pas du tout !!!!

Je sais pas si vous avez connu ça, une baisse d'appétit soudaine: depuis qu'il est passé à 5 bibs par jour Léo ne boit pas assez ... Il a pas sa ration quotidienne du coup... Hier 680 ml et avant hier 640 ...
Il pèse tout de même 5kg300 !!!!   Il dort la nuit qd même mais ça m'interpelle, je vais tel à la pédiatre....(il mange les mêmes doses que qd il était à 7 bibs )

C'est COOOOOOMMMPLIQUééééééééééééééééééééé     ??? ::) ??? ::) ??? ::) ??? ::)

Et.....

BON ANNIVERSAIRE AUPHELYA !!!!!!!!!!!!! :D :-* :-* :-*

Sandra41:
Salut Lev,
Comme tu dis c'est compliqué, aujourd'hui, ce sont mes loulous qui font la grève du bib' !!!
Il y a de la protestation dans l'air !!!
J'ai été voir la pédiatre, ici c'était le super bazard ce matin... Ma grande Puce à la grippe !!! Aïe aïe aïe, interdiction pour elle d'approcher les petits, ordre de la pédiatre... sgulp !!! Pourvu qu'ils ne l'ait pas chopé et tant qu'à faire que je fasse partie des épargnés !!!
Bon, Yann pèse 5 kg tout rond et 57.5 cm et Enguerrand 4.740 kg pour 58 cm ! Ils auront deux mois demain ! Quant au fait qu'ils en soient à boire des bib' de 180 c'est déjà pas mal !!! Faudra qu'ils attendent pour du 210 ml car apparemment ils ont bon appétit mes petits !!! Mais bon en même temps ils ne font pas du 180 à chaque bib'... Ce matin Enguerrand m'a même fait un bib à 70 ?!!! C'est bien la première fois !
Une copine m'a dit un jour, de ne pas m'inquiéter, qu'il y avait des jours avec et des jours sans et qu'il ne fallait pas flipper s'ils mangeaient moins bien un jour ou deux ! Donc, pour l'instant je laisse faire, de toute façon qu'est-ce que je pourrais bien faire ?

Bon, courage ma petite Lev et ne flippe pas trop !Je te fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et comme tu le disais........................... BON ANNIVERSAIRE AUPHELYA !!! ET DECROCHE TON LOULOU DU SEIN POUR VENIR NOUS VOIR !!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ[/size][/color]
Sandra41

Lev:
WOUAA Sandra !!! Tes loulous sont aussi gros et plus grands que les miens qui ont 1 mois de plus que les tiens !!!  :-X   Que 55 cm et 5gk et 56 cm et 5kg300 , ouarf mes crevettes

Merci de ton soutien chui paumée des fois devant mon fiston cadet  ;D (qui vient de me faire un gros bavou cradoc entre les seins depuis le porte bébé  :P) Je suis rassurée de la visite des 3 mois cet aprem.

Moi j'dis vive le ptit verre de rosé et le saucisson pour se requinquer le soir !!!

Ma pauvre je te souhaite que cette maudite grippe vous épargne au maximum, c'est pas drôle ça...
I l doit y avoir de l'ambiance chez toi !!! ;)

Tu es toujours là quand je flippe merci  :-* :-*

auphelya:
merci lev merci sandra

tu  m as fait rire vilke moi j ai pas ce probleme avec les deux sexes pi en plus loukas est enorme!
aujourd hui je suis allée chez le dr, loukas fait 4kg620 pour 55cm et merydith 3k600 pour 53.5 cm!

bon sinon ca va toujours toujours debordée lol comme nous toute moi ma machine ne deborde pas... et surtout pas le repassage! seche linge j etire je plie et je range! pas de prise de tete

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente