Bébés des décembrettes 2007

<< < (31/520) > >>

Jujus 2006:
effectivement, il y a du peuple au balcon pour le "club de cath" !  ;D

Citation de: PrincessePeach le 05 Février 2008 à 19:11:04

Et quand j'étais gamine (et encore maintenant), mes parents m'avaient surnommée La Mère Michu ...

pas mal ton surnom,
                           mais je préfère tt de même " Banane" !  ;)

PetitPoney:
Bouuuuuh les vilaines curieuses!! Bon allez je vous pardonne, moi aussi je fais partie du club (enfin, à moitié!) ;D

Alors l'an dernier, c'était une invitation à un super restau thaïlandais à Londres, The Blue Elephant. Peut-être que vous connaissez, y en a un peu partout dans les grandes villes du monde. Il trouvait ça trop cher, alors il a pas voulu. Et cette année, je lui ai offert une nouvelle "box" pour une chaîne de sport particulière, et encore une fois l'invit au restau. J'ai dû ramener la box pour me la faire rembourser, mais il a bien voulu que je l'invite au restau ;)
Du coup pour Noël j'ai joué la carte "facile", je lui ai acheté un DVD! Et il était content ;D ;D ;D

auphelya:
coucou

me voilou

je suis en train de dooner le sein en meme temps sinon je trouve pas le temps de venir... en fait jesuis comme vous les journée passe tres vite entre les petits et ma grande et le zhom

enfin ca peut aller

demain c est mon z anniversaire!

les petirts commencent a bien dormir tete a 21h45 reveille vers 4h30 puis vers 8h30 pas mal !

biento 2 mois ca passe trop vite! bisard car enceinte le temps passé pas tant que cela!

gros bisous

Vilke:
Bon, d'après ton calcul, Hélène, elles devraient boire 5 bibs de 150ml pour leurs poids (elles doivent peser 4,5kg environ). Je pense que je vais un peu changer l'heure des bibs si je peux. En fait, vu qu'elles se réveillent tard, elles prennent le dernier bib hyper tard (vers 23 heures). Si au lieu de 8h30-9h, je pouvais leur donner le bib vers 7h30-8h, le dernier bib devrait être plutôt. Je vais essayer... Je veux pas qu'elles dépérissent mes petites  ;)

Et j'ai trop honte... ce matin je les ai habillées pareil (cadeau non échangeable :) ). Jusqu'à là tout va bien. Tout à l'heure je les ai couchées dans leur lit et Julia commence à pleurer, car elle a fait caca. Donc, je la change, je la recouche, je me retourne vers Eléanore et je me dis dans ma tête "franchement elles se ressemblent de plus en plus. Et les cheveux d'Eléanore ont l'air de pousser vachement vite". Du coup, j'ai un doute, je me retourne vers Julia et me rends compte que je les ai inversées.... ??? :o heureusement que "la mère ne confond jamais ses bébés". Je crois que je vais pas raconter ça à mon mari, il va se moquer de moi sans états d'âme :)))) Je vous jure, je me suis pas rendu compte tout de suite. c'est quand même honteux, non?

Bon, je vous laisse, j'ai de la lessive à faire et mon lave-linge de 5kg a du mal à suivre  :D

Lev:
Du changement par ici, 5 bibs de 150 en moyenne (des fois 110 des fois 180...) pour les deux à 5H30/9H30/13H30/17H30/21H30 calés ensemble et dodo la nuit (je touche du bois)
Léo 5KG300 et Noé 5kg .... ils boivent moins que ce qu'ils devraient.... mais vont bien.... et grossissent...

Moi je commence à prendre soin de moi, régime (encore 4 kg pour rentrer dans mon vieux taille basse fétiche), UV pour avoir bonne mine, achat de maquillage et pose de mon stérilet ayéééé.... Je veux être toute belle pour mon chéri qui rentre mardi aprés 3 looooongues semaines d'absence.... Je mérite de me chouchouter aprés avoir géré les bb seule....j'ai eu 4 matins la tisf sur 3 semaines...

Vilke mdr ce qui t'es arrivé!!! le vieux doute.... (une fois hom avait échangé les bb ds les lits, et la nuit je comprenais plus les bruits  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente