Bébés des décembrettes 2007

<< < (33/520) > >>

Begonia92:
Coucou
Pas le temps de m'éterniser aujourd'hui... je passe juste pour souhaiter un bon anniversaire à Auphelya  :-*

Ici les filles vont plutôt pas mal, même si j'ai passé un lundi horrible avec les filles après leur vaccin (les pauvres chéries, elles hurlaient...  :-\) et si Nina a vomi hier après midi et cet après midi... je commence vraiment à en avoir marre de ces histoires de selles bizarres et de vomi maintenant... je pense que je vais retourner chez le médecin demain, il me prendra certainement pour une folle mais je ne veux pas passer à côté de quelque chose...

Sandra41:
Lev,
T'inquiète je te soutiendrais à chaque fois que je le peux ! Tu m'as toujours soutenue aussi lorsque je  n'en pouvais plus durant ma grossesse et tu me faisais rire avec tes façons d'expliquer les choses ! Souviens-toi des knacki balls !!!
Bon sinon c'est vrai que j'ai des grands doudous mais tout comme leur soeur !!! A deux mois elle pesait 4 kg 760 et mesurait 57 cm ! ;D
Faut dire que le Papa est grand il mesure 1 m 95 !!! (tu me diras il se courbe un peu avec le poids des années !!! eh eh eh ! il ne voit pas ce que je tape sinon je me ferais enguirlander !!!) et moi juste un petit mètre 70 ! C'est donc de la faute du Père !!! ;) ;) ;)

Ton mari rentre mardi, tu vas pouvoir souffler un peu, mine de rien ça va te faire du bien... Et jusque là reste zen, tu dois être fatiguée alors tu réagis plus fébrilement... C'est normal, ça m'arrive aussi et plus qu'on ne le croit !!! ;D
J'te fais de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et te dis à plus !!! :-* :-* :-* :-* :-*
Sandra41

Sandra41:
Salut Bégonia !
Ben alors... qu'est-ce qui leur arrive à tes pépettes ? Y'aurait pas de la gastro dans l'air ? C'est une réaction au vaccin ? Durant deux jours il peut y avoir des soucis avec le vaccin, ce n'est pas çà ?
Moi les garçons ne le feront que pour leur troisième mois ! Et j'ai vu qu'il fallait les surveiller durant 48 heures...
J'espère que ça va aller et tu as raison de retourner voir le médecin, je ferais tout pareil !
Courage et tiens-nous au courant !
Bizzzzzzzzzz :-*
Sandra41

Vilke:
coucou :)

Bon anniversaire en retard Auphelya.
Chez moi, au niveau de bibs c'est toujours pareil. impossible de leur faire avaler un cinquième bib. Donc, elles sont au 4 biberons de 150ml (ce qui fait 170ml reconstitués). Et vu que la visite programmé chez le pédiatre n'est que le 28 février, je vais essayer de passer à la PMI pour la pesée. Je m'en voudrais trop si elles ne prennaient pas assez de poids...
Et depuis quelques jours, il est quasiment impossible d'endormir Eléanore sans les bras. Je sais pas ce qu'il y a. C'est peut être une soudaine envie de calins... Je sais pas trop.
Effectivement c'est COMPLIQUE !!!!

AUjourd'hui je vais chez gynéco pour la pose du stérilet. J'ai pas trop envie. Bizarre, non  ::)

Allez, je vous souhaite bon courage dans vos combats de mamans jujus :)

auphelya:
coucou les decembrettes

je pense bien a vous mais le temps me manque j essaie de faire de la place pour vous ...
pi je sais pas la page du site et forum met 10 ans a s afficher! deja que j ai pas trop le temps alors... c est penible mais d une penibilité peniblante!

moi coté calin... pas envie pi j ai mal....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente