Bébés des décembrettes 2007

<< < (21/520) > >>

emeline:
bon résultat très mitigé, leur parler les calment bien et dans la journée j'ai réussi deux fois à endormir lalie, mais la sieste ne dure pas plus de 30 min..
 par contre cette nuit toujours le même calvaire impossible de la coucher dans son berceau avant 3h du mat heure du bib qui l'a définitivement calmé jusqu'a 9h du mat. j'ai l'impression qu'elle commence à cette heure sa nuit car la elle dort encore  depuis son bib de 9h..
 par contre pour pauline ça reste facile elle s'endort encore la plupart du temps aubib (surout la nuit ) donc avec elle RAS si ce n'est qu'elle réclame toutes les 4h alors qu'avant elle espacait au moins une fois de6h.. on regresse!!
bref bib à 11h du soir lalie dans les bras jusque 3h ou je donne le bib au 2 filles puis debout à 7h30 pour pauline et lalie quit suit à9h.. résultat 4h 30 de sommeil.. j'ai une t^te de détérrée.. ça devient l'enfer
comme j'envie celles qui font déja leur nuit..
à quand pour nous?? dire qu'à 15 jours elles dormait 7heures d'affilée et que maintenant plus que 4h..rien n'est acquis..
 bonne journée à toutes.

PetitPoney:
Je ne savais pas que je parlais avec beaucoup de sérénité... :-\

Emeline, c'est un bon départ si elle s'endort au moins quelques fois quand tu lui parles. Continue comme ça, a priori ça devrait marcher plus souvent. Les miennes aussi font ça, elles doivent être un peu décalées le soir, du coup elles commencent souvent leur nuit entre minuit et 2h du matin... la nuit elles arrivent souvent à patienter 5h avant le prochain bib, mais on prend aussi bien soin de les emmailloter, ça les fait dormir un peu plus longtemps (elles ne se balancent pas leurs mains dans la figure pendant le sommeil, ce qui les réveille régulièrement ;D).

Céline, mes deux filles font comme ta Nina. Elles redemandent au bout d'1h/1h30, et ne prennent quasiment rien puis s'endorment, et c'est parti pour 3-4h... Et Marilia prend aussi moins qu'avant, ça tourne autour de 80-90 pour presque 3,5kg. Alors que Sofia pèse moins mais mange comme une gloutonne. Enfin je crois que c'est pas trop la peine de se prendre la tête pour ça, elles mangent ce qu'elles veulent je crois.

Allez on file chez le doc, premier vaccin! Il paraît que ça les fait dormir longtemps ;D ;D ;D

cali21:
Dites les filles, quand vos petits bouts ont du mal a s'endormir comme ca et qu'elle se rendorme en buvant un tout petit peu, vous ne pensez pas que c'est un besoin de succion et que une tetine serait la bienvenue?

Ici, ca va au niveau de la fatigue. Mais Fanny tousse beaucoup, et laurette un petit peu. et Fanny regurgite beaucoup, des fois, tout on bib en un seul jet. Donc le doc a diagnostiqué un Reflux... tous mes enfants ont été traités pour ca. Je vais prendre rv chez l'osteo avant que ca ne degenere.

Ici, à 1 mois et 10 jours, (mais leur terme est reellement aujourd'hui,) on oscille entre 6 ou 7 bib/jours. J'ai hate qu'on soit definitivement a 6, c'est quand meme plus pratique.

bizz

PetitPoney:
Cali pour te répondre: chez moi le bibi arrive en dernier recours. Quand ça arrive, c'est que j'ai essayé la tétine à plusieurs reprises, mais elles ne sont absolument pas intéressées. Elles la prennent parce qu'elles croient que c'est un bibi, mais quand elles s'aperçoivent qu'il n'y a pas de lait qui sort, elles la recrachent aussitôt. Pareil avec le doigt...

Lev:
Bon on semble être dans le même bateau alors... je me dis que c'est une phase...
C'est de pire en pire pour Léo qui réclame comme les vôtres la nuit toutes les 2h et ne boit que 90ml...
Le jour c'est "normal" il réclame toutes les 3h mais il dort trés peu, 30 mn aprés et basta aprés il chouine,pleure... Ce matin il a tenu 4h sans manger car allongé sur moi... la tétine il l'a a la bouche constamment et la crache aussi quand il veut le bib... Hier total de la journée 1020  ml !!! Il est trés agité tout le temps, pète, a mal au ventre .... et ne se calme QUE dans les bras contre moi jusqu'à ce qu'il ait vraiment trés faim... je ne  sais plus quoi faire à part attendre. Hier on a vu un ostéo il n'a rien trouvé de spécial chez lui, il lui a manipulé le crâne et ok....
Depuis ce matin, je lui donne gelsenium et chamomilla en 9ch 3 fois par jour sur les conseils de la pharmacienne pour qu'il se détende (trés nerveux et tonique) on va voir ce que ça donne...

Noé peinard 5 repas / jour... Ouf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente