Bébés des décembrettes 2007
emeline:
slt les filles
de mon côté les filles font toujours 6* 120 de bib imposs de les faire à 150 elles s'arrêtent toujours à 120 ml qu'elles finissent sans problème
cette nuit pauline a dormi 2*6h top!!
mais lalie a refait des siennes impossible de l'endormir avant 1h30 du mat :-\
est ce que vous les reveillé tjrs la nuit en m^me temps pour le bib
moi je ne le fais tjrs pas ms j'hésite car je suis crevée!!
mais comment pourraient elles faire leur nuit si je les réveille ??
la journée je ne les réveille plus au bout de 4h.. les bib s'espacent dc plus...
sinon lalie commence ses 1ers aheu et mes deux filles sont captivées par les nounours de leur arche elles nous fixent ds les yeux et nous suivent du regard qd on se déplace autour d'elle c'est récent mais changement .ça va vite!!
bonne journée àtte ;)
PetitPoney:
La nuit quand une se réveille pour manger, je réveille aussi la deuxième juste après sinon je ne dors pas. De toutes façons elles ne font pas encore leur nuit, elles se réveillent parce qu'elles ont faim, donc je ne me fais pas de souci. Ça viendra.
Par contre hier comme toi Emeline, on a pu les endormir qu'à 2h du mat, après une soirée de bibis. C'est pas toujours comme ça heureusement, mais bon...
emeline:
journée catastrophique des pleurs en continue à gérer seule.. j'en ai tjrs eu une dasn les bras depuis13h..
elles viennent juste de s'endormir d'épuisement après le bain.. mais bien sur c'etait l'heure du bib .. pourvu qu'elles ne commencent pas leur nuit!!
à demain
Begonia92:
Pareil que toi Emeline... pleurs non stop aujourd'hui... je pense qu'elles n'ont pas dormi + d'une heure cumulée... et pourtant on est 2 à gérer avec ma mère et au final on est épuisées toutes les deux et on a même trouvé le moyen de se disputer!!!
Bref... mauvaise journée par ici... heureusement que je sais qu'elles ne sont pas toutes pareil!!!
marine64:
Bon courage les décembrettes!! demain est un autre jour ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente