Premières chaussures

<< < (5/5)

laulesar:
Bonjour, j'ai acheté 1ère paire de chaussures 1ers pas(très souples, à lacets) également quand elles ont commencé à  se déplacer debout le long des meubles notamment, ou à l'aide de nos bras. Pour la qualité j'ai commencé par acheté chez ER.., ou bien mod'8,GBB...maintenant qu'elles sont plus grandes et que les chaussures s'usent plus vite je prend des marques beaucoup moins chéres mais je suis toujours vigilente à qualité.

Mais chez nous les chaussons sont une "espèce" en voie de disparition, on marche pieds nus généralement, (cela fait d'ailleurs hurler ma grand mère, adorable soit dit en passant  :-*, elle ne cesse de me dire "tu m'étonnes que tes enfants soient enrhumées elles n'ont jamais rien dans les pieds"  :(, ah les "vieilles" certitudes  ;))
merci pour le lien pour les chaussons, j'ai regardé, vraiment sympa, dommage  pas la taille et coloris fille pour mes filles sur e-bay  :(

Lauver95:
j'ai commandé des chaussons grace au lien d'anne-marie sur eb
je connaissais ces chaussons mais pas la marque il y a une paire chez mes parents qui a fait 5 petits enfants ils sont très solides

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente