Tout le temps malades

(1/4) > >>

Violette:
Bonjour tout le monde
je ne viens plus souvent déposer des messages mais je vous lis souvent
je n'en peux plus les filles font maladies sur maladies
c'est l'horreur, deux jours de crèche et bang
là depuis la nuit de vendredi c'est l'enfer et en plus elles ne mangant pas beaucoup
depuis un mois elles n'arrivent pas à prendre du poids entre toutes les maladies (gastro, rhino...)
entre les visites chez le pédiatre, les urgences, les visites chez le médecin pour nous (pcq gastro du coup) c'est vraiment dur
franchement je ne m'attendais pas à ça, mais je viens de comprendre que ça va être ça pendant un ptit bout  :o
le pédiatre m'a dit qu'il fallait qu'elles contractent environ 300 virus  (x2 c'est génial)
franchement, je suis vraiment inquiète, j'en arrive à regretter de les avoir mises à la crèche
je devais reprendre mon boulot lundi et je suis arrêtée (je me demande même si je ne vais pas demandé le congès patho comme je n'ai pas envoyé mon arrêt)
je flippe pour le boulot, je culpabilise pour mes élèves ..................
M'enfin .....................
Alala ce que je peux être naive
bises
et à pluche violette
Dîtes moi ça a duré combien de temps pour vous???? Est ce qu'à l'école (pour ceux qui ont été en collectivité avant) vos enfants ont été moins malades après?

lulu75:
C'est ce que je redoute aussi...
Pour les grands c'était environ 1 maladie tous les 15 jours, alors x2...
Elles vont à la crèche depuis combien de temps tes filles? Moi aussi je suis enseignante et c'est toujours très génant pour les élèves quand on s'absente (surtout quand tu reviens de presque 1 an de congé mater!).
Va voir le fil "crèche" dans 0-3 ans, certaines mamans ont raconté leur expérience, a priori ça s'est plutôt bien passé pour elles.

Violette:
merci pour ta réponse
mes filles vont à la crèche depuis environ 1 mois (intégration)
enfin par ci par là entre deux maladies
c'est cool , je dois déjà payer pour le mois de nov alors qu'elles y sont allées deux jours  >:(
à plus
violette

Mary:
Je ne sais pas si ça vient forcement de la creche...
Chaque enfant est different...
Mes deux grands ont passés leur premiere année tout le temps malades et moi tout le temps à courir de medecin en medecin...quand ce n'était pas les urgences...
Pour les juju  une premiere année beaucoup plus cool...quelques rhino et c'est tout rien à voir avec mes aines...
Je precise que personne n'allait à la creche pendant cette premiere année...

cath34:
Les miens ne vont pas encore à la crêche, donc ils n'ont pas tout ça;
Il n'exagère pas un peu ton pédiatre !! :o Il est pas encourageant en tout cas :(
Ben dis-toi qu'ils s'imunisent ;D, je suis pas sûre que ça te reconsole, allez bon courage ! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante