Tout le temps malades

<< < (4/4)

Bambinette:
Contente de te revoir par ici, Aurélie !!! (tu as dû lire dans mes pensées, je voulais t'envoyer un texto pour avoir de tes nouvelles !)

Pour les maladies, dis-toi qu'elles se font leurs anti-corps ....
Ah, çà ne t'aide pas comme idée ?

Et avec zhom, pas le top tu dis ? Bien que vous soyez chez vous, maintenant ?

Allez, courage !!!!
 :-* :-* :-* :-*

AURELIE4747:
Coucou Muriel !! ca me fais plaisir aussi de revenir vous voir !!!! :D

j en ai marre justement qu'elles fassent travailler leurs anti corps !  :-X j'ai pas fini je sais...j'avais pensé à voir un homéopathe histoire de les "renforcer" un peu  ???

quant à zhom, il est fatigué de s'occuper des petites et trouve toujours 36 pretextes pour s'échapper, lui qui ne faisait jamais les courses et bien il y est tout le temps et en profite pour rentrer 3h après...grrr !!!
Quant à belle mam elle m'a claqué hier " ohhh !! c'est vrai que maintenant il a - de moments à lui, c'est dur !!! il va péter un cable ! il ne serait pas possible de mettre les petites + longtemps à la crèche pour qu'il puisse se reposer ?" no comment...

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Patience Aurélie pour les maladies attrapées en crèche. Les beaux jours arrivent, et l'année prochaine, dis toi que l'hiver sera plus cool.

Les miens n'ont pas eu une fièvre jusqu'à l'arrivée en crèche. Par contre, tout l'hiver 2007, on passait par la case docteur à chaque semaine ::). Ras la casquette, et cela n'a surement pas aidé sur le fait qu'ils ne faisaient pas leur nuit :-X.

Juste 2 gros rhumes et 2 gastros pas trop graves cet hiver :). J'espère que pour la rentrée en maternelle, je pourrais prendre ma revanche sur tous les autres petits copains malades :P.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente