Cette activité n'était pas une vocation pour ma part au départ
elle me permet d'apporter ma contribution financière dans notre foyer (et oui, une nounou ne fait rien gratuitement même si elle aime les enfants ), d'être dispo pour mes enfants (oui c'est parfois perçu pour de l'égoïsme mais toute les mamans peuvent le faire)
J'aime le petit que je garde comme une nounou,
Du coup que tu parles de vocation....Tu sais quoi ça fait 10 ans que je veux faire cela...On m'avait dit qu'il fallait avoir des enfants avant de le faire et n'avait pas chercher +loin que ça bon faut dire que je n'avais que 20 ans à cette époque et que je ne cherchais pas plus loin que le bout de mon nez mdr

Je me demandais comment on sait si c'est une vocation ou pas ? ou se situe la nuance ?
J'ai toujours voulu être au foyer.
Je n'idéalise pas ce métier car déjà avec ma seule expérience de maman de jumeaux

Je pense qu'on ne fais pas ça pour être à la maison pour ''ses propres gamins ''car nos gamins d'une part sont à l'école les 3/4 du temps et d'autres part ça ne suffirait pas comme motivation.
comme tu le disais si bien ''Val'' le truc c'est qu'on peut pouponner sans les contraintes des nuits,des choix de vêtements ,les troubles articulaires post grossesse

etc
Val les mamans on te les envoi ?Tu dépends d'une pmi ?