Coucou !
Je ne participe pas au fil,mais bon....fin de mon CP,ça commence à sentir le retour à la vie active

J'ai juste lu les derniers posts,et April,je ne comprends pas non plus le coup du "tour de lit" !
Le seul interêt que je pourrais voir,c'est que cela permet de bien voir le visage du bébé,s'il est tourné vers le mur,par ex ?

Sinon,tu es sure d'avoir bien entendu? Elle parlait peut être des "tour de lit" qui sont controversés,voir interdit ...?
Alors moi,je suis ass mat à Paris.....
J'ai reçu mon dossier,car mon agrément arrive à échéance !
Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée,car mes filles (3 ans fin septembre),rentrent à l'école,mais n'iront que le matin les premiers temps (c'est mon choix

)
Et puis,le logement est bien moins adapté depuis que nous sommes 5.....(65m2 environ,F3)
Seule possibilité,mettre un lit parapluie dans la chambre de mon "grand" la journée ::)En même temps,je pense qu'à Paris,peu d'ass mat ont des 180 m2

Dans l'idéal,j'aimerais trouver un temps incomplet,genre 9h-15h

,voir deux......
Vous pensez que ça se trouve,ce genre d'horaire?

Mais bon,j'imagine que l'assistante sociale me laissera retravailler seulement quand mes filles seront à l'école toute la journée

(à l'origine,j'avais un agrément pour 2,une petite que je gardais,et mon fils qui avait moins de 3 ans à l'époque....)