Je ne sais pas si je vais pouvoir trop t'aider, Van, car en fait, moi je calculerais la somme qu'ils te doivent au 31/05/2013 pour les congés acquis du 01/10/2012 au 31/05/2013

? C'est ça ou je me plante complètement ?
En fait, je ne pars pas en année civile mais en année du 01/06 au 31/05.
Il y a les congés en "temps" ( que tu as du enlever de ta mensualisation ) et les congés en argent ( ils t'en font l'avance en te payant 10% chaque mois ).
Et il y a 2 modes de calcul pour le paiement en année incomplète : 10% dela rémunération totale brute hors indemnités ( y compris les CP de l'année précédente le cas échéant ) ; ou le calcul du maintien de salaire : et selon les cas, c'est l'un ou l'autre qui est le plus favorable à l'ass.mat.
Ce doit être pour cela que j'ai déjà entendu dire que selon les cas, payer les 10% par anticipation pouvait être défavorable à l'ass.mat

Pour les jours enfants sup., on ne proratise pas. On les ajoute au calcul des congés dans la limite légale.
Moi, je les récupère, je ne me les fais pas payer.
Bon, en fait, je n'ai pas du bien t'aider avec tout ça mais comme je ne pars pas sur les mêmes bases que toi

J'espère surtout ne pas t'avoir dit trop de bêtises donc je compte sur vous, les autres, pour rectifier si ça ne va pas, hein !!!!
C'est parce que je suis une super nounou

Je n'en doute pas un instant !!!!