Un cahier de transmission ça peut être bien comme ça peut être être le pire cauchemar.
ça dépends de ce qui est noté et aussi des 2 personnes qui le remplissent.
ça peut être pour certaine mère l'occasion de fliquer l'assistante maternelle et de remettre en cause les activités ou de trouver à redire surtout.
Pour le mettre en place il faut que le courant passe bien et même plus.
Il faut avoir du tact dans l'écrire et formule de politesse à utiliser surtout.
ça dépends vraiment de la personne que tu as en face .
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Comme expérience perso d'une semaine.
L'employeur m'avait parlé qu'elle mettait en place un cahier de transmission.J'ai dit ok si vous voulez.
Elle m'a expliqué que je pouvais noté s'il y a des choses particulières à signaler ou du matériel à demander.Que je pouvais mettre des couleurs.
C'est un cahier petit format.
Elle a noté comment c'était passé le dimanche par exemple il a dormi à telle heure bu ou manger tel pot s'il a sorti.
Tout ça au stricte minima.
Elle a mis aussi un mot pour moi qui m'a touché

en gros qu'elle me faisait confiance et aussi une petite photo à montrer au petit quand ça n'irait pas.
J'ai eu comme information importante le dernier biberon et s'il avait passé une bonne nuit.
Je conclurais qu'il est super ce carnet car comme je suis un relai c'est toujours mieux d'avoir des paramètres antérieurs pour mieux gérer !Je dis pas que sans on ne peut pas gérer bien sur.

Et pour le petit ça fera un souvenir.