Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3960 le: 28 Août 2012 à 13:50:07 » |
|
anim.el  lydebri je croise les doigts !!! viens vite nous dire!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3961 le: 28 Août 2012 à 15:42:45 » |
|
Coucou !
Des news : J'ai une première visite jeudi d'une famille avec un petit garçon de 2 ans. Le même âge que mon grand bonhomme et avec un prénom que j'aime beaucoup. C'est pour le garder 45h/semaine. Je croise les doigts. Mais les parents vont voir plusieurs assistantes maternelles, alors je ne me fais pas de films non plus.
croisons les doigts que ça fonctionne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #3962 le: 29 Août 2012 à 20:50:37 » |
|
Merci à vous toutes  Mais je suis en stress....... J'ai les boules ! L'impression de passer encore un exam 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #3963 le: 30 Août 2012 à 08:37:14 » |
|
J'ai terminé un contrat CDD avec une assistante maternelle. Je dois lui fournir une attestation assedics. Où puis je me procurer le document ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3964 le: 30 Août 2012 à 08:41:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #3965 le: 30 Août 2012 à 10:26:00 » |
|
Lidye c'est aujourd'hui ton entrevue, je crois tt ce que je peux !! Ici retour de vacances mouvementé ... je commence le 10 septembre avec M, nous n'avons pas encore fait le contrat, nous n'avons pas encore fait d'adaptation et je crois que la maman ne lâchera pas son petit  ... pour le mois de septembre elle ne devra travailler que du matin donc petites journées de 7h30 à 12h30  je reprends en douceur !! et le 1er je m'inscris chez Pôle ... yiiiipiiiie ... septembre va être difficile pfffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #3966 le: 30 Août 2012 à 18:35:36 » |
|
La première entrevue s'est super bien passée : je commence l'adaptation la semaine prochaine ! YOUHOOOOOOOOOOUUUUUU Je souffle un peu. Prochain RDV dans 10min..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #3967 le: 30 Août 2012 à 20:39:36 » |
|
La première entrevue s'est super bien passée : je commence l'adaptation la semaine prochaine ! YOUHOOOOOOOOOOUUUUUU Je souffle un peu. Prochain RDV dans 10min.....  youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3968 le: 30 Août 2012 à 20:40:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3969 le: 30 Août 2012 à 20:42:47 » |
|
? : Ma soeur, en juin, a trouvé une nounou. Elle lui avait dit que ça serait pour 35h par semaine. Finalement, ma soeur n'a pas encore retrouvé de boulot donc pour l'instant elle voulait le donner moins. Ce soir, elle est allée signer le contrat ... et ma soeur était étonnée qu'elle ne dise rien qu'elle ne lui donne, pour l'instant "que" 29h ... Ca fait quand même 6h en moins. ALors je voulais comprendre, avoir votre avis... ça vous dérange pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #3970 le: 30 Août 2012 à 20:45:18 » |
|
oui oui  Elle m'a dit ca dès la fin du RDV et ne veux même pas rencontrer les autres  Le feeling est vraiment bien passé avec le papa, la maman et avec Alexis !!! (avec l'aide de mon Lulu bien sûr  ) Trop trop bien. Le 2 ème RDV, correct, ca s'est bien passé, de jeunes parents très sympas et qui prennent soin ++++ de leur petite fille. Elle a une fente labiale et vient de se faire opérer. Elle est HYPER éveillée pour une petite de 7mois, et très caline aussi  Mais ca n'a pas accroché autant qu'avec Alexis et sa famille. Ils m'ont dit qu'ils rappelleraient, ils rencontrent d'autres nounous (dont ma voisine) demain. Carpe Diem.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #3971 le: 30 Août 2012 à 20:53:34 » |
|
? : Ma soeur, en juin, a trouvé une nounou. Elle lui avait dit que ça serait pour 35h par semaine. Finalement, ma soeur n'a pas encore retrouvé de boulot donc pour l'instant elle voulait le donner moins. Ce soir, elle est allée signer le contrat ... et ma soeur était étonnée qu'elle ne dise rien qu'elle ne lui donne, pour l'instant "que" 29h ... Ca fait quand même 6h en moins. ALors je voulais comprendre, avoir votre avis... ça vous dérange pas  Elles n'en ont pas parlé du tout ensemble ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3972 le: 30 Août 2012 à 20:56:47 » |
|
? : Ma soeur, en juin, a trouvé une nounou. Elle lui avait dit que ça serait pour 35h par semaine. Finalement, ma soeur n'a pas encore retrouvé de boulot donc pour l'instant elle voulait le donner moins. Ce soir, elle est allée signer le contrat ... et ma soeur était étonnée qu'elle ne dise rien qu'elle ne lui donne, pour l'instant "que" 29h ... Ca fait quand même 6h en moins. ALors je voulais comprendre, avoir votre avis... ça vous dérange pas  non si les 2 parties sont ok au début , j'ai commencé avec un petit contrat pour rester dispo pour mes enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3973 le: 30 Août 2012 à 20:59:26 » |
|
? : Ma soeur, en juin, a trouvé une nounou. Elle lui avait dit que ça serait pour 35h par semaine. Finalement, ma soeur n'a pas encore retrouvé de boulot donc pour l'instant elle voulait le donner moins. Ce soir, elle est allée signer le contrat ... et ma soeur était étonnée qu'elle ne dise rien qu'elle ne lui donne, pour l'instant "que" 29h ... Ca fait quand même 6h en moins. ALors je voulais comprendre, avoir votre avis... ça vous dérange pas  Elles n'en ont pas parlé du tout ensemble ? Ma soeur a juste dit "j'ai pas encore trouvé de boulot donc 2h de moins par jour, ça vous dérange pas?" elle a dit non ... mais c'est le manque à gagner qui me fait me demander : comment ça se fait que des nounous perdent des heures et ... tant pis ? : Ma soeur, en juin, a trouvé une nounou. Elle lui avait dit que ça serait pour 35h par semaine. Finalement, ma soeur n'a pas encore retrouvé de boulot donc pour l'instant elle voulait le donner moins. Ce soir, elle est allée signer le contrat ... et ma soeur était étonnée qu'elle ne dise rien qu'elle ne lui donne, pour l'instant "que" 29h ... Ca fait quand même 6h en moins. ALors je voulais comprendre, avoir votre avis... ça vous dérange pas  non si les 2 parties sont ok au début , j'ai commencé avec un petit contrat pour rester dispo pour mes enfants ok ! alors c'est juste par gentillesse qu'une nounou accepte moins d'heures que prévu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3974 le: 30 Août 2012 à 21:32:29 » |
|
je peux te dire que dans mon village où aucune naissance n'a lieu et aucune grossesse en cours et des ass mat sans contrant, 29 h, on prend  moi la première , ayant une place dispo et sachant que la prochaine rentrée, une autre place se libérera
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|