je commence
donc j'ai la crêve car tous les gosses que je gardes sont malades (fièvres à 38 et nez qui coulent bien X 3

) et comme dans le contrat, j'accepte les enfants malades, je les prends
mais là c'est moi qui à le nez qui coule, je n'ai plus de voix et mal de gorge.
je précise que ces eux qui m'ont refilé leurs crobes
Mon mari ne veut pas que je lui refile mes crobes car il ne peut s'arrêter (pas fonctionnaire du tout !!)
mardi : madame me dit que son mari est malade et qu'il est arrêté pour toute la semaine
(c'est le premier jour de la semaine, je ne travaille pas le lundi)
elle voit mon état de santé et me dit : "j'espère que vous allez pas vous arrêter car ça va pas nous arranger !!"

et moi je lui ai demandé si son mari ça ne gênait pas son employeur
et elle : lui c'est différent, il est bien malade !
mardi soir , mde vient chercher les enfants
mercredi/jeudi : c'est monsieur et je peux vous dire qu'il est en meilleur santé que moi ! pas de rhum, pas la tête fatiguée !! et en plus, il arrive en retard !! et ce soir, il allait faire un magasin de bricolage
Ensuite, et oui, il y a une suite
le petit ne mange pas son plat principal fourni par les parents
le petit a tout juste un an, et que des dents devants
et son repas c'est du solide comme son frère de 3 ans
et ce soir, j'ai eu droit à des remarques et comment faire pour le faire manger ! je veux bien mais il ne veut pas manger !!
Hier, il avait du steak (coupé en petit) mais réchauffé, c'est très sec

Madame à la solution : elle va me donner le morceau de viande à cuire ! et là NOn de ma part
A quand la carotte et la pomme de terre à éplucher et cuire ?
je continue ?
j'ai ce soir la crêve (je l'ai déjà dit)
mais j'ai depuis 10 j, des vertiges
ça me porte sur le système et je n'ai même pas le temps d'aller voir le doc (je commence à 7 et fini à 19 h du mardi au samedi inclus)
Reste le lundi mais on cavale pour les enfants (yeux, dents, ...)
et si je dois m'arrêter ?
je me rappelle que lors de l'entretien (premier contact) les parents m'avaient demandé si j'étais souvent arrêtée et malade ?
Moi non, mais eux oui !!!