mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2580 le: 13 Janvier 2012 à 17:46:59 » |
|
j'ai deja eu ce petit tour là ,  et du coup , je ravale ma langue si je peux faire autre chose ce jour d' imprévu  mais c'est dur de se rejouir et qu'on se fais casser comme çà pas drole 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2581 le: 13 Janvier 2012 à 19:19:11 » |
|
Et chéri qui s'est moqué de moi toute la soirée : on ne dit pas à son employeur que l'on va faire des soldes , un jour normalement travaillé qu'il était sur le point de vous donner .... surtout si l'employeur est un chouyat sadique ? D'autres employeurs n'auraient peut être pas fait ça.
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2582 le: 13 Janvier 2012 à 19:31:26 » |
|
vu son air, il a pris du plaisir  comme quoi, les réactions des gens ne sont pas les mêmes en fonction que l'on est salarié et employeur en tant que salarié, il (et mde aussi) n'hésite pas à faire péter des arrêts à leur patron moi, si je faisait de même, pas sure que ça leur irait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2583 le: 16 Janvier 2012 à 14:42:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2584 le: 16 Janvier 2012 à 16:11:27 » |
|
je n avais plus de pc mais ça y est je suis de nouveau parmis vous !  Avec le petit que je gardes tout se passe bien : il mange bien, dort bien....un amour ! J espère que tout continuera à être comme cela et pour un premier j ai de la chance ! J espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une trés belle année à venir A+
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2585 le: 16 Janvier 2012 à 17:15:11 » |
|
ça yest, contrat signé pour moi  , je redemarre le 1er fevrier avec bb 1 an et j'aurai apres l'été son frere ou sa soeur (qui est au chaud dans maman et qui doit naitre en juin) beau contrat de 55h/sem et ce sera pareil pour les 2 bbs Van , bonne année a toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2586 le: 16 Janvier 2012 à 19:56:14 » |
|
Bonsoir les filles, Van Bonne année 2Rayons, je te souhaite un bon contrat Cat, Mais oui, ça va bien se passer, Bonne adaptation et bonne garde.
Ici, ma foi, retour à la normale. Le bb a des petits pots du commerce - et jamais les mêmes la semaine dernière- ses boutons sur les joues se sont atténués, il y en a encore mais ça ne fait plus toile émery. Ce matin elle avait les fesses rouges et la maman me disait qu'elles avaient été boursoufflées ... allez donc savoir quels petits plats bien adaptés elle a mangé ce week-end mais quand elle est partie, sans crème, quasimment plus rien. Ouf.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2587 le: 16 Janvier 2012 à 22:52:15 » |
|
Isa ma foi , ça s'arrange mais croisons les doigts pour que ça dure , voilà un grand pas de fait ,j'en suis contente pour toi et ta tite minette ,bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2588 le: 17 Janvier 2012 à 10:37:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #2589 le: 18 Janvier 2012 à 00:09:03 » |
|
Oulala ça fait un moment que je ne suis pas passée et j'ai lu que ça bouge pas mal  Félicitations à celles qui ont signé un contrat et commencé l'adaptation avec de nouveaux loulous  Pour moi c'est l'année de ma reprise aussi  en septembre mes 2 derniers pioupioux iront en maternelle et je suis donc officiellement sur le marché du travail pour reprendre au 1er septembre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2590 le: 18 Janvier 2012 à 15:20:30 » |
|
de bonnes nouvelles !!!
les miens m ont fait tourner en bourrique aujourd hui pfffffffff et R a griffé le petit que je garde ! En jouant et sans faire exprès (je précise) mais je suis terriblement embêté !!! Cela vous ai déjà arrivé ? c'est une toute petite griffure sur le front mais cela ne me plait pas !
enfin c'est une mauvaise journée aujourd hui alors.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2591 le: 18 Janvier 2012 à 15:26:37 » |
|
oui ça m'est arrivé de rendre un gosse " abimé"  tu dis la vérité, que veux tu, ce sont des enfants ils jouent idem , une fois c'est un gosse que je garde qui a fait mal à un des miens et il avait aussi attrapé les lunettes du mien c'est la collectivité 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2592 le: 18 Janvier 2012 à 15:31:25 » |
|
ha oui dans l autre sens cela arrive aussi, C qui a 9 mois a tiré les cheveux de T qui était en larmes !!! mais c'est un bb alors que dans l autre sens j ai tendance à être peut être un peu trop exigeante ....
je dirais la vérité ......les parents ont l air intelligent je pense qu ils comprendront !
merci val
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #2593 le: 18 Janvier 2012 à 20:26:07 » |
|
Ca m'est arrivé de récupérer plusieurs fois Lucas de chez la nourrice avec une bosse, mais je connaissais mon fils, il s'en faisait à la maison, il n'y avait pas de raison que ça me soit réservé.  Elle était toute mal à chaque fois... Bon encore plus la fois où elle n'a pas su me dire où il s'était cogné (et il avait un gros oeuf sur le front quand même). Comment ont réagi les parents van ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #2594 le: 18 Janvier 2012 à 23:12:19 » |
|
Connu aussi ici, le chahut entre un enfant accueilli et un des miens  je dis la vérité et si l'enfant est assez âgé, il présente des excuses à l'autre enfant de toute façon donc ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|